PREMIER JOUR  LUCKY DAY

PREMIER JOUR LUCKY DAY

Acheter PREMIER JOUR LUCKY DAY en ligne :
    PREMIER JOUR  LUCKY DAY

La fragrance de Premier Jour a été revisitée tout en fraîcheur autour du pois de senteur, de la dragée et du santal. Des notes nouvelles habillent l’essence de joie et de tonus, comme le freesia, la pomme et le cassis où la badiane.

Une nouvelle édition limitée de Premier Jour. Une fragrance printanière comme un porte bonheur.

Lucky Day est la troisième édition limitée du parfum à succès Premier Jour de Nina Ricci. Elle met à l’honneur le printemps dans un flacon très végétal. Orné de trèfles à 4 feuilles, de feuilles imaginaires et de coccinelles, il dévoile tel une amulette porte bonheur une essence magicienne est inspirée. Pois de senteur, trèfle blanc et cocktail de fruits s’en donnent à cœur joie, pour le plus grand plaisir des femmes en quête de tendresse et de petits plaisirs pour les beaux jours.

Eau de Toilette, Edition limitée, 100 ml.

Un cylindre blanc transparent agrémenté de motifs végétaux colorés et joyeux : coccinelle, fleurs, brins d’herbes et trèfles à quatre feuilles. Un flacon à collectionner.

• Parfum d'exception 24 mai 2015

Presentacion elegante y a la vez muy femenina y atractiva. Me encantan sus notas, lo probaria enseguida!!

• Parfum d'exception 15 novembre 2014

J'ai vraiment adoré ce parfum, il a pourtant vite disparu. J'appréciais son côté poudré, acidulé, un rien enfantin...un vrai bonheur...

• Pas de note pour ce parfum 19 juin 2014

Le flacon cylindrique orné de fleurs est sobre. J'aime beaucoup