Note de Tête : Cyclamen, Lotus, Bergamote, Thé
Acheter L'Air du Temps Colombes Couleur en ligne :
    L'Air du Temps Colombes Couleur

Une variation olfactive lumineuse au départ de thé à la bergamote et de fleurs à peine écloses. Le cœur mêle une note aux accents de bords de plage à la délicatesse florale d’un bouquet de fleurs blanches. En fond, les bois de citronnier, de santal et le Georgy wood apportent un caractère vibrant et moelleux à la fragrance. Parfumeur : Jean Guichard.

Une réinterprétation tout en fraîcheur et en couleurs du grand classique de Nina Ricci

Pour le printemps 2006, L’Air du Temps dévoile un conte multicolore, paré de gaîté, de fraîcheur et de fantaisie. La fragrance offre un sillage revisité, aux élans transparents et solaires. Le flacon, quant à lui, arbore une nouvelle robe où se mêlent ‘bleu vibrant, jaune rayonnant, orange éclatant et rose pimpant’.

Eau de Toilette, 100 ml. Edition Limitée.

Un habit de lumière, mélange de transparence cristalline et de teintes chatoyantes, pour le flacon twisté au bouchon colombes.

• Pas de note pour ce parfum 14 février 2015

Well the pyramid and description had me very interested and now I see it is a limited edition so I won't be able to try this.