Note de Coeur : Pivoine, Praline, Pomme d'Amour
Acheter Nina en ligne :
    Nina

Un floral frais fruité gourmand. Un départ pétillant aux notes de citron de Calabre et de citron vert Caipirinha. Le cœur dévoile le charme de la pomme d’amour, accompagnée de notes florales de pivoine et de fleur de lune. Puis une note suave de praline vanillée annonce le sillage : bois de pommier et muscs. Parfumeurs : Olivier Cresp et Jacques Cavallier, Firmenich.

Un conte de fée moderne et séduisant

Nina est ‘une jeune femme placée sous une bonne étoile’. Gracieuse, romantique, cette ‘fée des temps modernes’ est à la recherche d’une senteur originale, ‘un philtre magicien’ aux effluves doux, fruités et gourmands. Pour elle, Nina Ricci a imaginé Nina, un parfum conte de fée dans un flacon en forme de pomme d’amour.

Eau de Toilette 80, 50 et 30 ml.

Un flacon en forme de pomme, couleur framboise et rouge, comme une pomme d’amour. Le fruit s’habille d’une tige et de feuilles en métal brillant. Le flacon réinterprète les formes d’un ancien parfum de Nina Ricci : ‘Fille d’Eve’.

Publicité du parfum Nina

en partenariat avec Mes-parfums.com

• Parfum très apprécié 24 octobre 2017

J'ai été fidèle à ce parfum pendant deux ans après avoir eu Noa et Escada Cristal. Je l'ai adoré.

• Parfum très apprécié 22 mai 2017

Parfait pour un premier parfum pour une jeune fille. Fleuri, sucré, frais. Facile à porté, je Le recommande pour la journée.

• Parfum apprécié 03 janvier 2016

Apparemment c'est un parfum qui me conviendrait ,reste à l'essayer ,dommage Noël vient de passer

• Parfum apprécié 16 décembre 2015

Je ne l'ai pas porté dans mon adolescence, alors qu'il semble bien s'y inscrire. Je cherche toujours la pomme, par contre je distingue surtout le citron et la praline caramélisée. Agréable, acidulé, gourmand léger (me rappelle les bonbons durs au citron de mon enfance). Un joli classique, soutenu par son joli flacon.

• Parfum très apprécié 07 mars 2013

Nina makes me think of a candy : I feel a slightly acidic candy touch, with fruity and citrusy (lemon, orange, raspberry…) notes. It’s a fruity perfume, but it’s not an oriental gourmand scent, with toffee or chocolate notes, like Angel for example. For me, if this fragrance became a best-seller, it’s because it reminds childhood memories, with this candy note that is well done and pleasing. I envision this fragrance for a young or a very young woman. Why not a teenager, for sure less than 25 years old. The apple-shaped bottle is pretty young too, I think.

Céline Verleure est la créatrice d’Olfactive Studio. Avant cela Céline a travaillé pour les parfums Kenzo, pour L’Oréal, mais elle a...

• Parfum très apprécié 08 novembre 2012

Gosto especialmente do equilíbrio entre as notas de limão de caipirinha e o caramelo, que não deixa o perfume super enjoativo e permite que seja um gourmand "usável" até no verão.

Quando criança, brincava com frascos vazios de Phebo imaginando ser perfumista. Apaixonou-se de verdade por perfumes quando ganhou de uma vizinha...