Boisé - Floral musc Famille olfactive

Note de Tête : Eglantine, Baie Rose
Note de Coeur : Rose, Laurier-rose
Note de Fond : Muscs Blancs, Bois Blanc
Mademoiselle Ricci

Mademoiselle Ricci débute avec un duo de poivre rose et d’églantine. Le cœur associe des notes de rose centifolia et de laurier rose. Le fond, moelleux et poudré, mêle muscs blancs et bois blancs. Parfumeur : Alberto Morillas, Firmenich.

Une déclaration d’amour signée Nina Ricci

Pour créer Mademoiselle Ricci, Nina Ricci s’est inspiré de différentes déclarations d’amour de femmes. Mademoiselle Ricci incarne une femme élégante et impertinente, sensuelle et naturelle. Le parfum est une ode à la romance moderne, un bouquet de roses ‘dédié aux femmes qu’on appelle Mademoiselle’.

Eau de Parfum 30, 50 et 80 ml ; Lait pour le Corps 200 ml ; Déodorant 200 ml.

Le flacon rosé reprend les formes de Ricci Ricci. Il est orné d’un nœud rose métallisé en guise de cabochon.

Publicité du parfum Mademoiselle Ricci

• Parfum très apprécié 27 août 2014

Es un lindo perfume, me hace sentir muy sofisticada, y colocado en los puntos correctos, se puede sentir por mucho tiempo. Me esperaba una fragancia más dulce, como me tenían acostumbrada las primeras fragancias de Nina, pero no me decepcionó en lo más mínimo.

• Pas de note pour ce parfum 24 juin 2014

Il y en a beaucoup de la gamme nina que j'aime beaucoup alors pourquoi pas celui la, a tester

• Parfum d'exception 26 février 2014

me encanta su diseño se parece a mi

• Parfum très apprécié 02 novembre 2013

ohh, i would like to give this to my mom..i know she'd like this

• Pas de note pour ce parfum 14 septembre 2012

Oubliez Ricci Ricci pour partir sur un autre territoire olfactif : celui de la poudre. Tout comme une de ses cousines, la bien nommée Eau Blanche de Lolita Lempicka, Mademoiselle Ricci se love dans un sillage poudré, qui ne fait pas 'dadame'. On est à des millénaires du sucré de Ricci Ricci qui flirtait avec Angel. Une belle surprise, qui prouve que les notes classiques retrouvent, en cette année 2012, une nouvelle jeunesse, décomplexée.

Passionné de parfums depuis très longtemps, formé depuis 2003 aux matières premières chez Cinquième Sens, Thierry effectue ses gammes pendant...