Boisé - Floral musc Famille olfactive

Mademoiselle Ricci - Eau de Parfum - 47€
    Mademoiselle Ricci - Eau de Parfum - 68€
    Code promo "LINERPARTY" : 20% de remise dès 50€ d'achat jusqu'au 05/05/16
Mademoiselle Ricci

Mademoiselle Ricci débute avec un duo de poivre rose et d’églantine. Le cœur associe des notes de rose centifolia et de laurier rose. Le fond, moelleux et poudré, mêle muscs blancs et bois blancs. Parfumeur : Alberto Morillas, Firmenich.

Une déclaration d’amour signée Nina Ricci

Pour créer Mademoiselle Ricci, Nina Ricci s’est inspiré de différentes déclarations d’amour de femmes. Mademoiselle Ricci incarne une femme élégante et impertinente, sensuelle et naturelle. Le parfum est une ode à la romance moderne, un bouquet de roses ‘dédié aux femmes qu’on appelle Mademoiselle’.

Eau de Parfum 30, 50 et 80 ml ; Lait pour le Corps 200 ml ; Déodorant 200 ml.

Le flacon rosé reprend les formes de Ricci Ricci. Il est orné d’un nœud rose métallisé en guise de cabochon.

Publicité du parfum Mademoiselle Ricci

Les descriptions des parfums sont réalisées en partenariat avec
  • Pas de note pour ce parfum 13 février 2016

Es un perfume intenso...floral pero con una presencia importante de madera...que uso cuando tengo largas jornadas laborales y en otoño cuando comienzo a dejar de usar las fragancias más florales y suaves...y como anticipo del invierno...que me depara fragancias más profundas como el Organza de Givenchy

• Parfum moyennement apprécié 11 février 2016

Comprei esse perfume a escura e não gostei...

• Pas de note pour ce parfum 17 octobre 2015

Je me souviens d'un bon parfum. Poudré, doux, tendre, très féminin. Presque romantique, il nous fait voir la vie en teintes pastelles. D'une grande délicatesse. Néanmoins, il est trop léger à mon goût ; dans le même style, je préfère justement L'eau en blanc de LL, dont la présence est plus marquée sur ma peau.

• Pas de note pour ce parfum 04 août 2015

su presentación es sencilla pero básica muy femenina, demostrando a simple vista el poder de su contenido

• Pas de note pour ce parfum 14 septembre 2012

Oubliez Ricci Ricci pour partir sur un autre territoire olfactif : celui de la poudre. Tout comme une de ses cousines, la bien nommée Eau Blanche de Lolita Lempicka, Mademoiselle Ricci se love dans un sillage poudré, qui ne fait pas 'dadame'. On est à des millénaires du sucré de Ricci Ricci qui flirtait avec Angel. Une belle surprise, qui prouve que les notes classiques retrouvent, en cette année 2012, une nouvelle jeunesse, décomplexée.

Passionné de parfums depuis très longtemps, formé depuis 2003 aux matières premières chez Cinquième Sens, Thierry effectue ses gammes pendant...