Mademoiselle Ricci

Mademoiselle Ricci

2012 Création
Femme Genre
Boisé - Floral musc Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Tête : Eglantine, Baie Rose
Note de Coeur : Rose, Laurier-rose
Note de Fond : Muscs Blancs, Bois Blanc
Mademoiselle Ricci
Note du parfum 4/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
26
11
101
17
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Mademoiselle Ricci débute avec un duo de poivre rose et d’églantine. Le cœur associe des notes de rose centifolia et de laurier rose. Le fond, moelleux et poudré, mêle muscs blancs et bois blancs. Parfumeur : Alberto Morillas, Firmenich.

Aperçu

Une déclaration d’amour signée Nina Ricci

Histoire

Pour créer Mademoiselle Ricci, Nina Ricci s’est inspiré de différentes déclarations d’amour de femmes. Mademoiselle Ricci incarne une femme élégante et impertinente, sensuelle et naturelle. Le parfum est une ode à la romance moderne, un bouquet de roses ‘dédié aux femmes qu’on appelle Mademoiselle’.

Gamme

Eau de Parfum 30, 50 et 80 ml ; Lait pour le Corps 200 ml ; Déodorant 200 ml.

Flacon

Le flacon rosé reprend les formes de Ricci Ricci. Il est orné d’un nœud rose métallisé en guise de cabochon.

Publicité du parfum Mademoiselle Ricci

Les publicités et images présentées appartiennent exclusivement à leurs auteurs. Toute utilisation commerciale est strictement interdite sans accord préalable de l'auteur.Toute image présente sur le site peut être enlevée sur simple demande de la part de l'auteur, en écrivant à contact@osmoz.com Avec l'aimable autorisation de la marque
Vous souhaiter lire plus d'avis ? Afficher davantage
  • Pas de note pour ce parfum 14 septembre 2012

    Oubliez Ricci Ricci pour partir sur un autre territoire olfactif : celui de la poudre. Tout comme une de ses cousines, la bien nommée Eau Blanche de Lolita Lempicka, Mademoiselle Ricci se love dans un sillage poudré, qui ne fait pas 'dadame'. On est à des millénaires du sucré de Ricci Ricci qui flirtait avec Angel. Une belle surprise, qui prouve que les notes classiques retrouvent, en cette année 2012, une nouvelle jeunesse, décomplexée.

    Signaler un abus
    http://www.olfactorum.blogspot.com

    Passionné de parfums depuis très longtemps, formé depuis 2003 aux matières premières chez Cinquième Sens, Thierry effectue ses gammes pendant...