Nina L’Eau
Description
Dans une structure toujours fleurie-fruitée, le parfum de Nina se fait ici moins gourmand, plus aérien. Le néroli apporte en tête un effet rafraîchissant. En cœur, l’accord fleur de pommier se mêle au parfum plus voluptueux du gardénia. Nina L’Eau se réchauffe ensuite dans la douceur des muscs blancs. Parfumeur : Olivier Cresp, Firmenich.
Aperçu
Une eau où le rêve rencontre la sensualité
Histoire
Sept ans après le lancement de Nina, Nina Ricci dévoile Nina L’Eau. Les thèmes du rêve et de l’enchantement sont toujours là, mais Nina se fait désormais plus sensuelle, mystérieuse et affranchie. Le parfum est destiné à une jeune femme ‘en quête d’elle-même, flirtant volontiers (…) avec l’inattendu’. Avec Nina L’Eau, la jeune fille devient femme.
Gamme
Eau Fraîche 30, 50 et 80 ml.
Flacon
Le flacon pomme de Nina est réinterprété dans une teinte givrée rose tendre.
-
25 mai 2015
je l'ai acheté il y a quelques semaines en 30 ml en me disant qu'il rentrerait facilement dans mon sac quand je pars en déplacement pour le travail. Il est très frais avec un fond que je trouve régressif à souhait !! Quelque chose qui rappelle des gourmandises de l'enfance (biscuit parfumé). C'est une composition simple et agréable et quand il fait très chaud, il est vraiment idéal. Il n'incommodera jamais notre entourage, même si on en abuse. Moi, qui habituellement aime surtout les parfums épicés et baumés, j'ai été séduite. je pense que je reprendrais un flacon avec une contenance supérieure.
Signaler un abus -
18 octobre 2014
Un de mes grands classiques. Et oui, malgré mon âge, plusieurs parfums "jeunes" ou "originaux" me vont divinement. J'en profite pendant qu'il est encore temps. Il paraît que c'est dû au sang amérindien (peau élastique, etc.). Alors vive le métissage de l'ancienne Nouvelle-France devenue le Québec.
Signaler un abus
-
27 mars 2013
Nina L’Eau est moins fruité que Nina et plus frais. On pourrait dire aussi ‘plus blanc’ comme la superbe chouette des neiges, vedette de la publicité du parfum ! Un nouveau visage de la femme Nina…
Signaler un abus -
01 mars 2013
Estive no lançamento do perfume em Paris e, na conversa com Olivier Cresp, senti que a reinvenção de uma fragrância é uma tarefa e tanto! A composição preserva o DNA da linha, mas tem um equilíbrio notável. Um quê de frescor, mas com a intensidade necessária para prender o olfato. A campanha é, como todas as de Nina Ricci, mágica e uma festa para os olhos e sentidos.
Signaler un abus