Note de Tête : Notes Fruitées, Néroli
Note de Fond : Muscs Blancs
Acheter Nina L’Eau en ligne :
    Nina L’Eau

Dans une structure toujours fleurie-fruitée, le parfum de Nina se fait ici moins gourmand, plus aérien. Le néroli apporte en tête un effet rafraîchissant. En cœur, l’accord fleur de pommier se mêle au parfum plus voluptueux du gardénia. Nina L’Eau se réchauffe ensuite dans la douceur des muscs blancs. Parfumeur : Olivier Cresp, Firmenich.

Une eau où le rêve rencontre la sensualité

Sept ans après le lancement de Nina, Nina Ricci dévoile Nina L’Eau. Les thèmes du rêve et de l’enchantement sont toujours là, mais Nina se fait désormais plus sensuelle, mystérieuse et affranchie. Le parfum est destiné à une jeune femme ‘en quête d’elle-même, flirtant volontiers (…) avec l’inattendu’. Avec Nina L’Eau, la jeune fille devient femme.

Eau Fraîche 30, 50 et 80 ml.

Le flacon pomme de Nina est réinterprété dans une teinte givrée rose tendre.

• Parfum très apprécié 25 mai 2015

je l'ai acheté il y a quelques semaines en 30 ml en me disant qu'il rentrerait facilement dans mon sac quand je pars en déplacement pour le travail. Il est très frais avec un fond que je trouve régressif à souhait !! Quelque chose qui rappelle des gourmandises de l'enfance (biscuit parfumé). C'est une composition simple et agréable et quand il fait très chaud, il est vraiment idéal. Il n'incommodera jamais notre entourage, même si on en abuse. Moi, qui habituellement aime surtout les parfums épicés et baumés, j'ai été séduite. je pense que je reprendrais un flacon avec une contenance supérieure.

• Parfum d'exception 18 octobre 2014

Un de mes grands classiques. Et oui, malgré mon âge, plusieurs parfums "jeunes" ou "originaux" me vont divinement. J'en profite pendant qu'il est encore temps. Il paraît que c'est dû au sang amérindien (peau élastique, etc.). Alors vive le métissage de l'ancienne Nouvelle-France devenue le Québec.

• Parfum apprécié 24 juin 2014

Très frais idéal pour le printemps et l'éte

• Pas de note pour ce parfum 18 décembre 2013

siempre lo uso es lo maximo

• Parfum très apprécié 27 mars 2013

Nina L’Eau est moins fruité que Nina et plus frais. On pourrait dire aussi ‘plus blanc’ comme la superbe chouette des neiges, vedette de la publicité du parfum ! Un nouveau visage de la femme Nina…

A chaque fois qu’un parfum sort, j’ai envie de le découvrir. Pour l’acheter ? Pas forcément. J’ai déjà plusieurs dizaines de flacons de...

• Pas de note pour ce parfum 01 mars 2013

Estive no lançamento do perfume em Paris e, na conversa com Olivier Cresp, senti que a reinvenção de uma fragrância é uma tarefa e tanto! A composição preserva o DNA da linha, mas tem um equilíbrio notável. Um quê de frescor, mas com a intensidade necessária para prender o olfato. A campanha é, como todas as de Nina Ricci, mágica e uma festa para os olhos e sentidos.