Note de Tête : Bergamote, Pamplemousse

• La tentation de Nina
    -25% sur tout avec le code promo NOC25
  • La tentation de Nina
La tentation de Nina

La tentation de Nina est ‘une fragrance comme un macaron’. Le citron, la framboise, l’amande et la rose bulgare s’associent en cœur en un accord macaron. La fragrance est égayée de notes plus hespéridées en tête, et évolue vers un fond vanillé et musqué. Parfumeur : Olivier Cresp, Firmenich.

En 2014, le flacon pomme de Nina a été croqué : Nina a cédé à la gourmandise. La tentation de Nina est une fragrance en édition limitée créée en collaboration avec Ladurée. Pour l’occasion, une collection de macarons –rose et or comme la flacon- est également lancée.

Eau de Toilette 50 et 80 ml.

Avec l'aimable autorisation de la marque
  • Parfum très apprécié 22 février 2015

J'aime beaucoup, juteux et délicieux comme les autres Nina. Le citron et la framboise sont d'abord très présents, puis vient la pomme, les notes d'amande et de macaron. J'aurais aimé quelque-chose de plus fort, de plus doux encore. Cela dit j'aime déjà beaucoup son côté frais, fuité, délicat et "gourmand léger". Le flacon est une merveille et la tenue est correcte.

• Parfum peu apprécié 09 juin 2014

Tellement mignon que je me suis empressée de le découvrir. Je n'est pas envie de sentir le macaron tout juste sorti du four. C'est réellement dommage, l'odeur s'adresse plutôt aux petites filles.

• Parfum moyennement apprécié 23 février 2014

C'est un parfum trop sucré pour moi et trop "fruit-bonbon". Je ne l'aime pas tellement. Son flacon est très joli pourtant et la promesse d'un gâteau macaron aurait pu me plaire, mais là, c'est finalement trop mièvre pour moi. Cela plaira sûrement à des jeunes filles qui aiment sentir fort "la fille", mais pas tellement à des adultes aimant laisser entrevoir leur personnalité dans leur parfum...

• Parfum peu apprécié 20 février 2014

ce parfum est trop ... en point positif comme négatif et en général quand je suis partagé sur un parfum c'est pire que lorsque je ne l'aime pas du tout. trop sucré, trop entêtant, trop d'amande chimique. Je m'attendais tellement à une belle alchimie avec ce coté gourmand Ladurée que je suis déçue... très beau flacon cependant et les aficionados de parfums ultra sucrés seront fan je suppose