Note de Tête : Baies Roses

• L’EXTASE
  • L’EXTASE
L’EXTASE

Francis Kurkdjian réveille nos sens avec une signature érotique évoquant le désir féminin. Une envolée piquante dévoilée le poivre rose caressé en cœur par deux roses infernales satinées par un accord fleurs blanches. Le bois de cèdre crémeux et voluptueux s’enivre de tonalités ambrées aux allures troublantes pour s’agripper à la sensualité voluptueuse des muscs blancs. Un parfum incandescent...

La maison Nina Ricci nous dévoile l’Extase sa dernière créature olfactive. Crée par le parfumeur Francis Kurkdjian de la maison Takasago le parfum évoque une sensualité érotique incarnée par la voluptueuse Laeticia Casta. Une féminité habitée de luxure à fleur de peau imaginée autour d’un rêve sensuel et imaginaire, jusqu’à l’Extase...

Eau de parfum vaporisateur 30 ml, 50 ml et 80 ml

Les publicités et images présentées appartiennent exclusivement à leurs auteurs. Toute utilisation commerciale est strictement interdite sans accord préalable de l'auteur.Toute image présente sur le site peut être enlevée sur simple demande de la part de l'auteur, en écrivant à claire@todaythe12.com. Avec l'aimable autorisation de la marque.

• Parfum très apprécié 30 avril 2016

Roses Bulgares, poivres un savant mélange enivrant. Il le porte quand j'ai envie d'être forte il m'apaise .... J'adore l'odeur qu'il laisse sur mon linge ... je ne pourrai pas m'en passer

• Parfum apprécié 25 avril 2016

moi j'ai bien aimé,il est certain et j'en suis le premier à n'aimer que les parfums d'origine et pas les modifications en fonction des saisons, mais on ne peut pas toujours faire l'air du temps et le modifier pour dire c'est du nina ricci. et c'est valable pour toutes les marques

• Parfum peu apprécié 16 octobre 2015

Pouah !! Du sucre, du sucre, encore du sucre !! Et puissant avec ça. Ne m'évoque pas du tout l'extase ou la sensualité érotique.

• Parfum d'exception 23 mai 2015

je l'adore!!!!!!!!!!