par Odin
Acheter Nomad (01) en ligne :
    Nomad (01)

Parfum oriental assez suave, Nomad débute sur des notes épicées de baie de genévrier et de feuilles de cèdre. Le cœur mêle le palmarosa à l’héliotrope. Le fond chaleureux mêle le bois de santal et la fève tonka aux facettes soyeuses du musc. Parfumeur : Kevin James Verspoor, Drom.

Le parfum d’un Orient mystique

Inspiré par les paysages chaleureux de l’Orient, Nomad est un parfum imaginé par le concept-store new yorkais Odin. Dans la mythologie nordique, Odin est le dieu de la victoire et du savoir. Nomad est une fragrance qui, par ses notes de baies de genévrier et de feuilles de cèdre, nous fait voyager au sommet de l’Himalaya. Les notes du bois de santal quant à elles, nous entraînent sur les côtes ouest de l’Inde. Nomad est une fragrance pour les passionnés des moments d’évasion. Selon les créateurs d’Odin, ‘les notes riches de Nomad transportent vers l’infini’.

De forme cubique, le flacon de Nomad est en verre fumé noir et dévoile un jus de couleur ambrée. Le cabochon est rond et noir. Placé dans un étui écrin, le flacon est protégé tel un bijou, d’une mousse noire. Le nom de la fragrance est gravé dans un noir plus soutenu en bas à droite du flacon.

• Pas de note pour ce parfum 03 janvier 2015

I'd like the entire Odin collection. The brown juice in the signature bottles would look great filling up a medicine cabinet. I could open the cabinet door and pick which vacation getaway I'd like to wear for the day. I wouldn't have to leave the house.

• Pas de note pour ce parfum 26 octobre 2013

this colour is good

• Pas de note pour ce parfum 02 octobre 2013

d'abord j'ai pensé qu'il serai trop masculin avec ses épices, mais en réalité il est doux, ambré, sensuel, féminin, et singulier. Conquise et très apprécié aussi par mon entourage

• Parfum très apprécié 02 mai 2013

Tiene un aroma suave, bastante ambarino diría yo, aunque no es una de sus notas. Es muy elegante.