Owari (02)

Owari (02)

par Odin
2010 Création
Mixte Genre
Hespéridé - Aromatique Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Coeur : Poivre, Bois d'Amyris, Néroli

Achetez ce parfum en ligne :

  • Owari (02)
    25% avec le code promo P97666
  • Owari (02)
    -20% avec le code promo "FRMINI18"
Owari (02)
Note du parfum 4/5 Noter et commenter le parfum 1 Avis
1
0
4
0
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Fragrance hespéridée pétillante, Owari débute sur une note fraîche de mandarine et de feuilles de pamplemousse. En cœur le néroli se mêle aux notes épicées du poivre. La fragrance évolue vers un accord cédré et musqué. Parfumeur : Pierre-Constantin Guéros, Drom.

Aperçu

Mandarine japonaise…

Histoire

Pétillant, inspiré par l’Asie, Owari est un parfum imaginé par le concept-store new yorkais Odin. Dans la mythologie nordique, Odin est le dieu de la victoire et du savoir. Owari est une fragrance qui évoque les mandarines de la province japonaise du même nom. Les différentes notes de la fragrance donnent un esprit frais et de cologne. Owari est ‘un philtre de joie et de fraîcheur’ venu d’Extrême Orient.

Gamme

Eau de Toilette 100 ml.

Flacon

De forme cubique, le flacon d’Owari est en verre fumé noir et dévoile un jus de couleur ambrée. Le cabochon est rond et noir. Placé dans un étui écrin, le flacon est protégé tel un bijou, d’une mousse noire. Le nom de la fragrance est gravé dans un noir plus soutenu en bas à droite du flacon.

  • Parfum très apprécié 26 mai 2013

    Un pamplemousse, de la mandarine, des hespéridés très beaux, vert bien net ! le départ est supberbe, je le trouve aussi bien faite qu'orange verte d'hermès , l'évolution conduit au néoli poivré (comme dans les beau J-C Ellena) et le bois termine la composition !!! Odin a réussi son hespéridé !!

    Signaler un abus
    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.

    Ils portent ce parfum