par Odin

Note de Coeur : Poivre, Bois d'Amyris, Néroli

• Owari (02)
  • Owari (02)
Owari (02)

Fragrance hespéridée pétillante, Owari débute sur une note fraîche de mandarine et de feuilles de pamplemousse. En cœur le néroli se mêle aux notes épicées du poivre. La fragrance évolue vers un accord cédré et musqué. Parfumeur : Pierre-Constantin Guéros, Drom.

Mandarine japonaise…

Pétillant, inspiré par l’Asie, Owari est un parfum imaginé par le concept-store new yorkais Odin. Dans la mythologie nordique, Odin est le dieu de la victoire et du savoir. Owari est une fragrance qui évoque les mandarines de la province japonaise du même nom. Les différentes notes de la fragrance donnent un esprit frais et de cologne. Owari est ‘un philtre de joie et de fraîcheur’ venu d’Extrême Orient.

De forme cubique, le flacon d’Owari est en verre fumé noir et dévoile un jus de couleur ambrée. Le cabochon est rond et noir. Placé dans un étui écrin, le flacon est protégé tel un bijou, d’une mousse noire. Le nom de la fragrance est gravé dans un noir plus soutenu en bas à droite du flacon.

• Parfum très apprécié 26 mai 2013

Un pamplemousse, de la mandarine, des hespéridés très beaux, vert bien net ! le départ est supberbe, je le trouve aussi bien faite qu'orange verte d'hermès , l'évolution conduit au néoli poivré (comme dans les beau J-C Ellena) et le bois termine la composition !!! Odin a réussi son hespéridé !!