par Odin

Note de Coeur : Myrrhe, Patchouli, Vétiver

• Century (03)
  • Century (03)
Century (03)

Composition boisée assez sèche, Century débute sur des notes fraîches et piquantes de menthe et de cyprès. Le cœur dévoile une facette de sous-bois mêlant patchouli, vétiver et myrrhe. En fond, les notes boisées sèches de la mousse de chêne se réchauffent légèrement d’ambre. Parfumeur : Kevin James Verspoor, Drom.

Un voyage moderne à Chypre

Evocateur de la Chypre antique, Century est un parfum imaginé par le concept-store new yorkais Odin. Dans la mythologie nordique, Odin est le dieu de la victoire et du savoir. Century est une réinterprétation moderne d’un accord chypre. La fragrance chyprée-boisée fait voyager dans l’antiquité. La fragrance est telle ‘une cape parfumée de modernisme et de mystère’

De forme cubique, le flacon de Century est en verre fumé noir et dévoile un jus de couleur ambrée. Le cabochon est rond et noir. Placé dans un étui écrin, le flacon est protégé tel un bijou, d’une mousse noire. Le nom de la fragrance est gravé dans un noir plus soutenu en bas à droite du flacon.

• Pas de note pour ce parfum 03 janvier 2015

I can appreciate a modern chypre scent. Birch makes me curious. It is appropriate for NY.

• Parfum d'exception 20 décembre 2012

Un parfum incroyable, très "boisé sec", qui ne laisse pas indifférent... Rare, donc précieux.