par Odin
Acheter Petrana (04) en ligne :
    Petrana (04)

Composition olfactive fleurie boisée, Petrana débute sur une note épicée fruitée de poivre rose et de cassis. Le cœur dévoile une facette verte et fleurie mêlant l’absolu de feuilles de violette à l’héliotrope. En fond, un accord boisé légèrement terreux de vétiver accompagne la facette poudrée de la racine d’iris. Parfumeur : Jean-Claude Deville, Drom.

Un poème olfactif jordanien

Inspiré par la Jordanie, ses déserts et la cité de Petra, Petrana est un parfum imaginé par le concept-store new yorkais Odin. Dans la mythologie nordique, Odin est le dieu de la victoire et du savoir. Petrana est une fragrance qui évoque un voyage dans un paysage de Jordanie couvert de fleurs noires. La fragrance est axée sur l’iris noir qui apporte une facette poudrée. Certaines civilisations portaient une grande attention à l’iris qui était un symbole de majesté et de pouvoir. Petrana est un voyage ‘au pays de la légende’.

De forme cubique, le flacon de Petrana est en verre fumé noir et dévoile un jus de couleur ambrée. Le cabochon est rond et noir. Placé dans un étui écrin, le flacon est protégé tel un bijou, d’une mousse noire. Le nom de la fragrance est gravé dans un noir plus soutenu en bas à droite du flacon.

• Pas de note pour ce parfum 08 avril 2015

Pas facile à apprivoiser les créations de la marque new-yorkaise Odin !

• Pas de note pour ce parfum 03 janvier 2015

Extremely interesting story about Jordan, Petra and Odin. I like the thought put into everything. I truly think this could be an appropriate unisex scent and would love to try this.

• Pas de note pour ce parfum 24 juillet 2013

sa composition me tente, il doit être sensuel et c'est un poudré...... à découvrir

• Pas de note pour ce parfum 17 juin 2011

Cette semaine l'illustrateur Italien Marino Neri nous a donné sa vision de Petrana. A voir sur http://www.inspire-blog.com !