ou Connectez-vous avec facebook
Pas encore membre ? Créer un compte Mot de passe oublié
Pourquoi s'inscrire ?
Mémo-parfum
Amanu (06)

Amanu (06)

par Odin
Famille olfactive Boisé - Aromatique
Création 2012
Genre Mixte
0 / 5 Note des membres
0 Commentaires

Difficile à classer, Amanu est une composition fleurie et boisée qui débute sur un mélange vert et fruité de galbanum, lentisque et orange sanguine. En cœur les feuilles de cèdre se mêlent à une facette fleurie de magnolia et jasmin. Le fond boisé et relativement clair mixe bois d’ambre, musc et mousse fraîche. Parfumeuse : Corinne Cachen, Drom.

Aperçu

Voyage au sud de la Turquie…

Histoire

Après les numéros 01, 02, 03 et 04, le concept-store new yorkais Odin dévoile Amanu 06. Amanu est le nom d’une chaîne de montagne en Turquie qui se nomme aujourd’hui les Monts Nur. Verte et boisée, cette fragrance d’inspiration méditerranéenne évoque un voyage sur les terres fertiles d’Anatolie, en Turquie du Sud.

Gamme

Eau de Toilette 100 ml.

Flacon

De forme cubique, le flacon d’Amanu est en verre fumé noir et dévoile un jus de couleur ambrée. Le cabochon est rond et noir. Placé dans un étui écrin, le flacon est protégé d’une mousse noire. Le nom de la fragrance est gravé dans un noir plus soutenu sur le flacon.

+ +
Le saviez-vous ?

Le parfum s'adapte en fonction de votre humeur, mais il peut également s'adapter aux saisons. Ainsi, en hiver, on pourra porter des parfums chauds et soutenus. En revanche, il est déconseillé de porter ce type de parfum en été car la chaleur déuple les odeurs et rendra ainsi le parfum trop puissant. Préferez donc un parfum plus léger, fleuri ou hespéridé.

Ce parfum et vous

Je le porte

Je l'ai porté…

Il m'inspire

Il ne m'inspire pas