Tanoke (07)

Tanoke (07)

par Odin
2012 Création
Mixte Genre
Boisé - Chypre Famille olfactive
Pyramide olfactive
Note de Tête : Poivre, Gingembre, Orange
Note de Coeur : Noix de Muscade, Oliban
Acheter Tanoke (07) en ligne :
    Tanoke (07)
    Note du parfum 3/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
    3
    2
    6
    0
    Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

    Description

    Tanoke 07 débute sur un mélange amer et épicé de gingembre, orange et poivre noir. En cœur, le bois de gaïac se mêle à une facette encens et à la noix de muscade. Le fond boisé mixe séquoia, patchouli et musc. Parfumeur : Kevin James Verspoor, Drom.

    Aperçu

    Une forêt sombre de séquoias

    Histoire

    Après les numéros 01, 02, 03, 04 et 06 le concept-store new yorkais Odin dévoile Tanoke 07. Fumée et boisée, cette fragrance évoque un road trip en Californie, et plus particulièrement de longues promenades au sein des forêts de cette région.

    Gamme

    Eau de Toilette 100 ml.

    Flacon

    De forme cubique, le flacon de Tanoke est en verre fumé noir et dévoile un jus de couleur ambrée. Le cabochon est rond et noir. Placé dans un étui écrin, le flacon est protégé d’une mousse noire. Le nom de la fragrance est gravé dans un noir plus soutenu sur le flacon.

    • Pas de note pour ce parfum 03 janvier 2015

      I love the signature bottle Odin uses. It is spare and manly. I would like to smell the sequoia used in this composition. Nutmeg and ginger sounds spicy. This suggests something special.

      Signaler un abus
    • Pas de note pour ce parfum 07 juin 2013

      Nouveau test donc nouveau commentaire. La particularité est sa composition: gingembre pour une impression mi agumes mi "piquant" en note de tête. Puis du poivre, de l'encens renforçant le côté fumé et épicé en notes de cœur. Et enfin boisé en fond mais ici pas de cèdre ou vétiver: mais séquoïa

      Signaler un abus
    • Pas de note pour ce parfum 04 juin 2013

      Epicé en tête t hespridé à la fois, assez déoutant au dbut, puis devient vert, fougères. Un parfum intéressant, à suivre surtout pour son évolution

      Signaler un abus
    • Parfum apprécié 30 mai 2013

      Tanoké est un encens bien fait, il a une facette lourde mais pas trop , pas plus puissant et plus encens que "la liturgie des heures" de Jovoy et pas aussi léger et lumineux que "Cardinal " de Heeley !! je ne l'ai pas gardé car j'avais déjà pas mal de parfum à base d'encens mais celui-ci peut vous combler surtout si vous n'en avez pas !!!

      Signaler un abus
    Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage
      Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.

      Ils portent ce parfum