par Odin
Note de Tête : Pêche, Fleur de Poire
Note de Fond : Benjoin, Iris, Tabac, Ambre
Acheter 09 Posala en ligne :
    09 Posala

La fragrance Posala d’Odin s’ouvre sur un duo fruité de fleurs de poirier et de pêches. Le cœur mêle l’anis étoilé et la fleur d’oranger à un accord bourbon (whishy américain). Le fond se réchauffe avec des notes de tabac Périque (une variété de tabac qui pousse en Louisiane), benjoin, iris et ambre. Parfumeuse : Delphine Jelk, Drom.

L’odeur des prairies du Sud des Etats-Unis

Odin présente 09 Posala, une fragrance inspirée par la région du Sud des Etats-Unis. Le nom Posala vient de l’amérindien et signifie ‘adieu aux fleurs du printemps’. Le parfum fait référence aux odeurs des prairies en fleurs, des jardins à flanc de côte et des vergers florissants. Suave, mais aussi relativement floral, Posala est ‘destiné aux amoureux des fragrances généreuses enveloppées de douceur’, conseille le concept store new yorkais.

De forme cubique, le flacon est en verre fumé noir et dévoile un jus ambré. Le cabochon est rond et noir. Placé dans un étui écrin, le flacon est protégé d’une mousse noire. Le nom de la fragrance est gravé dans un noir plus soutenu sur le flacon.