par Odin

Code promo "FRGEJN16" : -25% pour 100 euros d'achats
    Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
    Code promo "FEEL25" : -25%
10 Roam

10 Roam s’ouvre sur des notes épicées avec le safran et la feuille de poivre. Le cœur mêle le gingembre à la fleur de caféier. Le fond plus oriental dévoile la noix de coco, l’ébène et l’encens d’Amazonie. Parfumeur : Jean-Claude Deville, Drom.

Le concept-store new yorkais Odin présente 10 Roam. Comme tous les autres parfums de la marque, Roam (vagabonder en anglais) est né de ‘l’admiration des fondateurs pour les voyages exotiques’. Décrite comme originale et équilibrée, la fragrance s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes. On retrouve le flacon signature de la marque : cubique et en verre, surmonté d’un cabochon noir.

• Pas de note pour ce parfum 03 janvier 2015

This Roam by Odin sparks my interest the most, though I still I want them all. We are given details and stories from Odin, though there is still mystery left.

• Parfum très apprécié 24 décembre 2013

Un parfum tres agréable...épicé, encens...me fait beaucoup penser à Oh oooh de miller et Bertaux...je crois que je vais l'adopter...