par Odin

Code promo "FRGEJN16" : -25% pour 100 euros d'achats
  • 11 Semma
    Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
11 Semma

Semma est un parfum assez rond qui s’ouvre sur des notes de piment et de myrrhe. En cœur l’écorce de cannelle se mêle au clou de girofle. Le fond plus oriental dévoile le tabac, le bois de santal et la fève tonka. Parfumeur : Philippe Romano, Drom.

La marque new-yorkaise Odin présente Semma, fragrance estampillée du numéro 11. Semma (qui signifie tabac, en amérindien) est ‘un parfum de pays lointains voilés de mystères’. Il mêle les notes chaudes de la myrrhe et du tabac aux tonalités plus fraîches du piment. On retrouve le flacon signature de la marque : cubique et en verre, surmonté d’un cabochon noir.

• Parfum d'exception 26 juillet 2015

Un vrai coup de coeur. Vif sur le début, avec ses notes de piment, il devient ensuite très enveloppant, avec un mélange tonka/ tabac très réussi. Agréable, surprenant, sucré en évitant d'être écoeurant, bref, une grosse réussite, et un parfum bien plus complexe qu'il n'y parait.

• Pas de note pour ce parfum 03 janvier 2015

I want the entire Odin collection. A myrrh, and chilli pepper combination could be cruel. For the heartbreakers out there.

• Pas de note pour ce parfum 09 janvier 2014

Il me parait être un parfum bien lourd... il ne me tente pas