par Odin

• Milieu Rosa
    25% sur tout le site avec le code promo P97261
  • Milieu Rosa
Milieu Rosa

Milieu Rosa est une rose éternelle et magique au cœur d’une roseraie onirique... Une ode olfactive à la reine des fleurs, mêlant ses trois variétés, la rose du Maroc épicée, la rose de mai douce et délicate et la rose de Turquie aux inflexions miellées.

La maison de parfum Newyorkaise Odin en collaboration avec Jean-Claude Delville (parfumeur Drôme) explore une nouvelle sensibilité féminine avec la collection « THE WHITE LINE »’ composée de 3 parfums floraux aux notes légères et minimalistes : Efflora, un cocktail vivifiant floral et hespéridé, Milieu Rosa, une ode à une rose fraîche et naturelle, et Vert Reseda, une fleur entière de la tige à la feuille. Le paper artist Matthew Shlian signe un packaging en trois dimension innovant et texturisé grâce à une technologie unique de pliage et de pressage au laser. Une réalisation unique mettant en avant la quintessence de chaque parfum.

Eau de parfum vaporisateur, 100 ml (FR : En exclusivité chez COLETTE au 213 rue Saint Honoré Paris ou sur www.colette.fr)

Les publicités et images présentées appartiennent exclusivement à leurs auteurs. Toute utilisation commerciale est strictement interdite sans accord préalable de l'auteur.Toute image présente sur le site peut être enlevée sur simple demande de la part de l'auteur, en écrivant à claire@todaythe12.com. Avec l'aimable autorisation de la marque.