par Odin
Note de Coeur : Gardenia, Pivoine
Note de Fond : Santal, Fumée d'Encens
Acheter Vert Reseda en ligne :
    Vert Reseda

Vert Reseda est une composition florale qui imagine une fleur fraichement coupée rappelant la rosée du matin. Les feuilles de Reseda et de galbanum dévoilent une sensation verte et herbacée rafraîchis par les notes de cœur transparentes de la pivoine et humides du gardénia. L’encens et le bois de santal signent le fond de la fragrance d’une note terreuse.

La maison de parfum Newyorkaise Odin en collaboration avec Jean-Claude Delville (parfumeur Drôme) explore une nouvelle sensibilité féminine avec la collection « THE WHITE LINE »’ composée de 3 parfums floraux aux notes légères et minimalistes : Efflora, un cocktail vivifiant floral et hespéridé, Milieu Rosa, une ode à une rose fraîche et naturelle, et Vert Reseda, une fleur entière de la tige à la feuille. Le paper artist Matthew Shlian signe un packaging en trois dimension innovant et texturisé grâce à une technologie unique de pliage et de pressage au laser. Une réalisation unique mettant en avant la quintessence de chaque parfum.

Eau de parfum vaporisateur, 100 ml (FR : En exclusivité chez COLETTE au 213 rue Saint Honoré Paris ou sur www.colette.fr)

• Pas de note pour ce parfum 14 avril 2015

Cette ligne plus féminine est la bienvenue chez Odin. Vert Reseda justement est tentant avec l'évocation d'une fleur au petit matin.