par Oilily

Note de Coeur : Rose, Freesia, Prune Mirabelle

• Ovation
  • Ovation
Ovation

Une fragrance florientale au départ frais et croquant de poire, mandarine et notes vertes fusantes. Le cœur fleuri mêle le freesia et la mirabelle à une rose délicate. La base de bois blancs et muscs vanillés confère à la fragrance un caractère chaleureux.

Femme fleur…

Spécialisé dans les vêtements et parfums pour enfants, Oilily a lancé son premier parfum en 1989. Deux décennies plus tard, la marque propose Ovation, une fragrance plus mature, dédiée aux jeunes femmes d’aujourd’hui. La femme Ovation est indépendante, vivante, sociable, intuitive et fait preuve d’une forte individualité. La fragrance est présentée dans un conditionnement paré d’imprimés végétaux au charme légèrement rétro. Disponible dans les Parfumeries Douglas, Nocibé, et aux Galeries Lafayette

Eau de Parfum 50 ml. Crème corporelle. Gel Bain et Douche.

Le flacon rectangulaire s’orne de pétales de fleurs, motif que l’on retrouve sur l’étui. Le choix des lettres, des motifs et des couleurs confèrent au packaging une touche rétro et exotique.

• Pas de note pour ce parfum 31 mai 2015

Je n'ai jamais entendu parler de cette marque. La pyramide comporte bon nombre de notes que j'aime. L'ensemble peut être joli.

• Pas de note pour ce parfum 17 mai 2013

Très tentant cet "ovation" !