1938 Création

Note de Fond : Muscs Blancs, Bois

• Old Spice ‘original’
  • Old Spice ‘original’
Old Spice ‘original’

Un parfum frais, vivifiant et pur qui mêle des notes fraîches, épicées et boisées

Une fragrance classique, fraiche et masculine

Premier produit Old Spice pour hommes (1938), l’eau de Cologne originale 'Old Spice' est un parfum iconique. Aux USA, il est n° 1 sur le marché de masse de parfum pour hommes. En 1992, le clipper logo sur les bouteilles a été remplacé par le voilier / logo yacht. Aujourd'hui, la marque propose également d'autres parfums, soins et déodorant.

Eau de cologne, après rasage, déodorant

Une bouteille en verre blanc, avec un logo bleu et rouge

• Pas de note pour ce parfum 14 octobre 2014

ROSEMARIE : thank you for your interesting comment as well !

• Pas de note pour ce parfum 14 octobre 2014

REMINISCENCE : merci pour votre commentaire avisé !

• Pas de note pour ce parfum 27 août 2014

J'ai dejà cité cette eau de toilette dans d'autres commentaires, en osant comparer Le Mâle de JPG et une eau de toilette de supermarché...oui, j'ai osé !! Je confirme et je signe, Old Spice est une vrai eau de toilette, et une des rares qui sentent vraiment le fameux savon à barbe, mais sans le coté poudré de l'iris ou autre composant qui me hérisse les poils...on a donc bien la sensation d'un parfum savonneux et epicé ( vraisembablement de la cannelle si mon nez ne me trompe pas ) qui sent bon le ....mâle... La tenue pourrait être criticable par rapport à d'autres parfums blindés de chimie, mais on a la une eau de toilette, qui se modifie agréablement, et on ressent en fin de journée une agréable sensation de propre. Sa texture douce et le flacon splash se prête tellement a une friction discrete sur l'ensemble du corps, ce que je ne ferais avec aucun "parfum". C'est la frontière entre l'eau de cologne, l'apres rasage et l'eau de toilette. L'overdose est impossible ! Le portant de temps à autres, je peux vous dire que ces dames adorent !

• Parfum apprécié 25 septembre 2013

Old Spice was a staple on sink counters of many men for years. Yes, it is spicy & nothing new. It is nostalgic & distinctive. Now it is officially a perfume. Welcome back.