Note de Tête : Elemi, Poivre, Yuzu

• Still Life
  • Still Life
Still Life

Still Life s’ouvre sur le yuzu, un petit agrume japonais aux notes fusantes. Dans cette fragrance hespéridée boisée, on découvre également de l’élémi, des poivres (rose, noir et Sichuan), de la badiane et du galbanum. Le fond de la fragrance révèle une touche de rhum mêlée au bois de santal et à l’ambrox. Parfumeuse : Dora Arnaud, Firmenich.

Instantané lumineux

Pétillant et joyeux, Still Life est un parfum d’Olfactive Studio, marque participative pilotée par Céline Verleure. Olfactive Studio, c’est la rencontre ‘entre la photographie artistique contemporaine et la parfumerie, entre l’œil et le nez’. Still Life est le résultat d’une collaboration entre la parfumeuse Dora Arnaud et le photographe Fréderic Lebain… Une fragrance ‘lumineuse qui invite à faire la fête avec éclat dans un tourbillon de cocktails exotiques’.

Eau de Parfum 50 et 100 ml.

Un flacon carré aux angles arrondis orné d’une étiquette en papier qui rappelle le scotch de photographe. L’étui est décoré d’une photographie de Fréderic Lebain.

• Parfum moyennement apprécié 29 mai 2013

Fresh and new. Something for the man who has multiple fragrances or wants to change his signature.

• Parfum très apprécié 05 avril 2013

Like all the other ones from that brand it's a very poetic scent. It's my last favorite of the collection but it's well-crafted, chic and very very fresh! I just dislike the notes of anis, but it's simply a matter of taste. It last about 7 hours.

• Parfum apprécié 21 février 2013

Découvert récemment, il est frais, vert et herbeux, je l'aime bien mais ne le verrais pas sur moi. C'est résolument un parfum printanier, voire estival, qui déplaira peut etre aux amoureux des senteurs douces et rondes...

• Parfum peu apprécié 19 janvier 2013

TRES FRAIS SYMPA MAIS JE PREFERE LES GOURMANDS DONC JE VAIS ATTENDRE L'ETE