Lumière Blanche

Lumière Blanche

2012 Création
Mixte Genre
Oriental (H) - Boisé Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Coeur : Cashmeran, Iris, Lait d’Amande
Lumière Blanche
Note du parfum 4/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
17
7
81
9
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Lumière Blanche dévoile en tête des notes de cardamome, de badiane et de cannelle. La fragrance se fait ensuite plus ronde avec de l’iris, du lait d’amande et du bois de cachemire. En fond, le cèdre se mêle au santal, à la fève tonka et aux muscs blancs. Parfumeuse : Sidonie Lancesseur, Robertet.

Aperçu

Un accord chaud-froid et lumineux

Histoire

Doux et chaleureux, Lumière Blanche est un parfum d’Olfactive Studio, marque participative pilotée par Céline Verleure. Olfactive Studio, c’est la rencontre ‘entre la photographie artistique contemporaine et la parfumerie, entre l’œil et le nez’. Cette fragrance est le résultat d’une collaboration entre la parfumeuse Sidonie Lancesseur et le photographe Massimo Vitali. Lumière Blanche est une fragrance qui sème le trouble, à la fois chaude et froide.

Gamme

Eau de Parfum 50 et 100 ml.

Flacon

Un flacon carré aux angles arrondis orné d’une étiquette en papier qui rappelle le scotch de photographe. Le jus est blanc, légèrement trouble et laiteux.

Publicité - Lumière Blanche par Olfactive Studio

Advertising Lumière Blanche - Olfactive Studio

Les publicités et images présentées appartiennent exclusivement à leurs auteurs. Toute utilisation commerciale est strictement interdite sans accord préalable de l'auteur.Toute image présente sur le site peut être enlevée sur simple demande de la part de l'auteur, en écrivant à contact@osmoz.com Avec l'aimable autorisation de la marque
Vous souhaiter lire plus d'avis ? Afficher davantage
  • Parfum d'exception 29 octobre 2012

    J’ai eu un coup de foudre pour ce produit. Le flacon, la boîte de papier photo, c’est génial. Et puis, jusqu’à présent on a toujours réglé la graduation colorielle du jus : plus ou moins ambré, rosé, mais toujours dans la transparence. Mais là, on rentre dans un concept différent : on est dans la graduation de l’opacité. On est dans le design de jus. C’est très réussi : la lumière se diffuse dans le flacon, elle ne le traverse pas. On a bien cette lumière blanche, qui est le thème du parfum. En ce qui concerne la senteur, il y a un côté épicé et léger à la fois. On a cette idée de lumière, de soleil. Sur peau, on n’a pas l’impression de sentir de notes dominantes. En évolution, les épices s’apaisent. C’est très subtil.

    Signaler un abus
    http://www.agenceaio.com/

    Marc Touati est créateur de flacons de parfums. Issu d’une famille d’ébéniste et de tapissier-décorateur, il a dès sa jeunesse une...