• Olivier Strelli
  • Olivier Strelli
Olivier Strelli

L’idée de départ de la fragrance était une lavande au féminin. La présence de la rose turque et de la rose du Maroc viennent étayer la note lavandée d’une féminité florale. L’essence est égayée d’accents fruités et d’un fond oriental suave.

Le premier parfum du couturier belge Olivier Strelli

L’idée d’Olivier Strelli pour ce parfum féminin était de placer la femme au centre du monde, il a donc conçu une fragrance précieuse qui tourne autour d’elle. La publicité met d’ailleurs en image une femme, le corps contre le sable, entourée de cercles concentriques. Ceux-ci évoquent le mystère et la séduction. On les retrouve dans la conception du flacon aux influences métissées d’Europe et d’Afrique.

Eau de Parfum, 30, 60 et 100 ml ; Vaporisateur de sac 25 ml & sa recharge ; Lait pour le corps, 200 ml ; Crème satin pour le corps, 125 ml ; Gel bain et douche, 200 ml.

Un flacon ‘équilibre entre un style très actuel et une inspiration africaine’. Il est orné en son centre d’un bijou grigri et le bouchon fermoir qui rehausse le flacon est couronné de cercles dorés. Conception : Sylvie de France.

• Pas de note pour ce parfum 23 décembre 2014

Tout comme ASTRID, je ne connais pas du tout ce créateur. Une composition tentante et un beau flacon original.

• Pas de note pour ce parfum 08 juin 2013

joli flacon, compo interessante. je ne connais pas du tout ce createur.