par OMEGA
2009 Création
Boisé - Aromatique Famille olfactive

Aqua Terra

Un parfum persistant, énergique, sophistiqué et voluptueux. En tête des notes fusantes hespéridées se mêlent à la noix de muscade. Le cœur de la fragrance est basé sur le jasmin et la feuille de violette le tout lié à un accord d’herbes aromatiques. Les notes de fond sont caractérisées par des accords boisés sensuels où prennent place le patchouli et le vétiver. Parfumeur : Alberto Morillas

Une rencontre entre sport et élégance issue de la fameuse marque horlogère suisse, OMEGA

Aqua Terra est la première fragrance de la célèbre manufacture suisse Omega. Dans le même esprit que la collection de montres du même nom : Sea Master Aqua Terra est un parfum sport pensé pour les adeptes de la marque : indépendants, forts et confiants.

Edt 50 et 100 ml

Sur les côtés du flacon, une ligne métrique révèle la quantité de parfum se trouvant à l’intérieur. Le capot en argent est ornéd'un hippocampe, symbole de la collection Sea Master Acqua Terra.

• Parfum très apprécié 10 octobre 2013

I immensely loved this when it was first launched. It is very similar to Perry Ellis. Romantic scent & truly aromatic. Have him write you a love letter instead of sending a card. Okay, send a card or write a letter. As long as there is communication.

• Pas de note pour ce parfum 08 octobre 2010

My Husband is using this parfume and it feels me very touchful to him...Whenever he use this I want to hold his hand and feel the smell of the mountains....l