Floral - Vert Famille olfactive

• Déjà le Printemps
  • Déjà le Printemps
Déjà le Printemps

Déjà le Printemps est un parfum qui s’ouvre sur de la fleur d’oranger, de la menthe et un accord pâquerettes. Le cœur mêle le muguet à des notes vertes (galbanum, herbe coupée, trèfle) et à de la figue. Le fond est composé de vétiver, de cèdre, de mousse et de muscs blancs.

Un air printanier

Déjà le Printemps est un parfum végétal, floral et boisé initialement lancé en 1920. Oriza L. Legrand est une maison de parfums qui fut créée en 1720 et relancée en 2012. La fragrance est ‘une promenade au cœur de la nature qui s’éveille’.

Vaporisateur 100 ml.

Le flacon est rectangulaire avec un cabochon doré. Le nom du parfum est dessiné en lettres gothiques sur l’étiquette verte avec des bourgeons roses.

• Pas de note pour ce parfum 13 décembre 2014

Connaissant Chypre Mousse qui évoque, l'automne de manière étonnante et très juste, j'ai bien envie de tester Déjà le Printemps, le printemps étant ma saison préférée. De plus cette fragrance est un floral-vert, famille que j'affectionne.

• Parfum d'exception 24 avril 2014

Oups, j'ai oublié de le noter, 5 étoiles évidemment

• Pas de note pour ce parfum 24 avril 2014

Ce qui m'a rendu ce parfum si beau et si poétique, c'est la description que m'en a faite le propriétaire de la boutique marie-antoinette à Paris, c'était plein de poésie, une vvraie histoire, un "vrai" parfum qui transporte et dont on peut suivre l'histoire, comme un roman!

• Pas de note pour ce parfum 18 décembre 2013

Rien que la formule est un enchantement: pas d'oud, de vanille ou de chocolat, mais de délicieuses odeurs presque oubliées comme le trèfle ou l'herbe coupée (ou flausa pour les amateurs)