par Orlane
2009 Création

• Autour du coquelicot
  • Autour du coquelicot
Autour du coquelicot

Une partition douce au départ acidulé épicé. Rose, osmanthus et tubéreuse se mêlent pour recréer cette note imaginaire de coquelicot. Le fond est suave et oriental.

L’éclat pimenté d’un vallon parfumé

Le coquelicot est une des 4 fleurs à l’honneur de la collection ‘les bouquets d’Orlane’. Le parfum, frais et chaud à la fois, révèle ‘l’éclat pimenté du coquelicot, cueilli au fond d’un vallon parfumé’… Une délicate touche de couleur carminée dans un sillage floral-fruité oriental. Infos : www.orlane.com

Le parfum se pare d’un motif de coquelicot.

• Pas de note pour ce parfum 14 décembre 2013

Je suis terriblement tentée par ce parfum. Le coquelicot, je l'ai déjà dans la peau sous la forme d'un tatouage, il ne me manque plus qu'un parfum à son nom. Le flacon n'est pas terrible hélas.

• Pas de note pour ce parfum 03 novembre 2013

J'avais vu en son temps cette collection "Les bouquets d'Orlane", mais je ne m'étais pas arrêtée. J'espère qu'elle existe toujours car "Autour du Coquelicot" avec la création de la note imaginaire du coquelicot attise ma curiosité...