par ORN

Note de Fond : Ambre, Mousse, Bois de Cèdre

• Groom
  • Groom
Groom

Des épices agitées et électriques entourées de bois riches et sensuels.

ORN est le futur de la parfumerie, où les senteurs les plus fines sont incorporés dans des objets ornementaux du quotidien. En plus de l’Eau de Parfum, ORN propose une gamme de parfums d’intérieur et de bijoux parfumés au design étudié pour en faire aussi des objets décoratifs, comme l’indique le nom de la gamme: “Perfumed Ornaments for Body and Home.” (Décorations parfumées pour le corps et la maison”). L’Eau de Parfum ORN et les bijoux parfumés sont proposés dans 5 notes différentes et sophistiquées, pour différentes occasions, différentes humeurs : ADORN, WAN, MAYA, BRIDE et GROOM. GROOM est croustillant et propre, soigné, avec un pouvoir subtile, charismatique et gentleman.

Eau de Parfum 100 ml., Bougie parfumée 250 g., Diffuseur Reed 180 ml., Spray d'ambiance 95 ml.

Le design des bijoux et de la bouteille d’Eau de Parfum Orn est inspiré par l’artisanat traditionel thaïlandais, dont l’art de décorer les intérieurs avec des fleurs parfumées et aujourd’hui en voie de disparition. Dans la langue thaïlandaise, ORN signifie “belle femme”. De nombreuses femmes portent ce prénom, vu là-bas comme une bénédiction.

Les publicités et images présentées appartiennent exclusivement à leurs auteurs. Toute utilisation commerciale est strictement interdite sans accord préalable de l'auteur.Toute image présente sur le site peut être enlevée sur simple demande de la part de l'auteur, en écrivant à claire@todaythe12.com. Avec l'aimable autorisation de la marque.