2002 Création
Note de Coeur : Jasmin, Lys, Gardenia, Pivoine
Note de Fond : Patchouli, Muscs Blancs, Ambre
Acheter INTRUSION eau de Parfum en ligne :
    INTRUSION eau de Parfum

Hyper féminine, la fragrance s’envole en tête sur la pétillante bergamote de Sicile et le néroli. Puis elle s’épanouit au cœur autour d’un grand bouquet de fleurs blanches, lys, gardénia, jasmin et pivoine. Enfin, le patchouli, l’ambre et le musc lui donnent sa plénitude et sa sensualité.

Une essence de féminité et de modernité

A l’image d’une femme qui surgit dans une vie ou dans un univers exclusivement masculin, Intrusion symbolise une révolution positive où la féminité désormais sereine et sûre d’elle devient une icône vivante de la modernité.

Vaporisateur Eau de Parfum 50 et 100 ml.

Son architecture solide et rectangulaire est fidèle à la vision de cette féminité sereine et élégante. Ses courbes rondes et ses trois composants (flacon en verre, bouchon de métal et barrette façon écaille) en font un objet luxueux et typiquement féminin.

• Pas de note pour ce parfum 06 novembre 2014

Je ne connais pas bien l'univers d'Oscar de la Renta. En tout cas cette fragrance chyprée florale me tente bien.