Note de Tête : Bergamote, Mandarine
Note de Coeur : Ylang-Ylang, Tiaré, Magnolia
ROSAMOR Eau d’Eté 2005

Le sillage de Rosamor a été retravaillé en fraîcheur et en douceur. La tête se fait plus rafraîchissante, grâce à la bergamote. Le cœur de fleurs blanches résonne autour de la fleur de tiaré. Quant au fond, il se fait plus solaire, toujours autour du santal et des muscs.

Fraîcheur et sensualité sous le soleil de la République Dominicaine…

Oscar de la Renta crée la première édition limitée de Rosamor, sa nouvelle essence féminine. « Un embarquement immédiat pour la République Dominicaine où les corps se posent avec volupté sur le sable immaculé et se rafraîchissent dans l’océan transparent ; là où les coquillages se métamorphosent en bijoux uniques ». Le flacon se fait transparent dévoilant une eau au charme frais et solaire.

Eau de Toilette, 100 ml. Edition Limitée.

Le flacon évoque un coquillage précieux, aux reflets nacrés, délicatement rosés. Au sommet du flacon, une fleur de nacre devient bracelet.

• Parfum très apprécié 08 octobre 2013

delicioso

• Pas de note pour ce parfum 26 juillet 2013

Un viaje olfativo a la República Dominicana en un cóctel de color y de voluptuosidad. Una fragancia floral solar con efluvios de tiaré, ylang, sándalo y magnolia.

• Pas de note pour ce parfum 26 juillet 2013

Este perfume fue elaborado como homenaje a la República Dominicana, la isla del creador, OSCAR DE LA RENTA.

• Pas de note pour ce parfum 26 juillet 2013

Este perfume de mujer diseñado por el modisto de fama mundial el dominicano OSCAR DE LA RENTA, tiene en su esencia química, elementos de la isla Caribeña y de una su tesitura suave y agradable.