Note de Tête : Framboise, Orange, Néroli
Note de Fond : Miel, Patchouli, Notes Suaves
Acheter Lady Million en ligne :
Lady Million

Présenté comme un floral boisé, le parfum Lady Million s’ouvre sur une note fruitée d’orange amère (bigarade) agrémentée de framboise. En cœur, la fragrance se fait florale et douce dans une alliance de jasmin et fleur d’oranger. Le fond boisé est réchauffé d’une touche gourmande de miel. En 2012, Paco Rabanne a lancé la version eau de toilette de Lady Million, plus fraîche grâce à des notes de muguet et jacinthe. Parfumeurs : Anne Flipo, Béatrice Piquet et Dominique Ropion, IFF.

Belle et rebelle…

Suite au succès de 1 Million, Paco Rabanne dévoile sa version féminine, ‘Lady Million’. L’or se retrouve dans cette nouvelle fragrance, en rappel à 1 Million mais aussi à la collection de robes dorées du créateur. Le flacon très visuel passe de la force du lingot d’or à l’éclat du diamant. Féminine, espiègle et audacieuse, la femme Lady Million évolue dans un univers de jeux de séduction, de rêves et de fantasmes.

Eau de Toilette 50 et 80 ml ; Eau de Parfum 30, 50 et 80 ml ; Gel Douche 150 ml ; Lait pour le Corps 150 ml ; Déodorant 150 ml.

Inspiré du diamant ‘Le Régent’, le flacon aux multiples facettes est rehaussé d’un capot de métal doré et permet d’être pris au creux de la main. Design : Noé Duchaufour-Lawrance.

Publicité du parfum Lady Million

Lady Million flacon

Lady Million flacon

• Parfum d'exception 24 mars 2018

it's perfect

• Parfum d'exception 22 octobre 2017

Ne voulant pas avoir le parfum de "Madame tout le monde" je ne l'ai jamais porté. Il y a quelques jours une cliente m'en a demandé une dose d'essai, je n'ai pas résisté, j'ai craqué, je l'ai également pris pour moi et je l'adore.

• Parfum d'exception 26 avril 2017

Un floral fruité que ne me laisse pas indifférent.

• Parfum très apprécié 19 avril 2017

heavily seductive and honey sweet. it is equally woody. in other words you wear this and you better werk!!

• Pas de note pour ce parfum 26 octobre 2012

Gosto do aroma de "laranja cristalizada", mas não sei se ele é tão marcante assim...

Quando criança, brincava com frascos vazios de Phebo imaginando ser perfumista. Apaixonou-se de verdade por perfumes quando ganhou de uma vizinha...