2000 Création
Boisé - Chypre Famille olfactive
Acheter XS Extrême en ligne :
    XS Extrême

XS eXtrême est une note Chypre très masculine, avec un départ frais de bergamote et de baies et un coeur floral à chute épicée. Le fond est viril, imprégné de cuir et de mousse de chêne.

XS/Excess pour Homme a été lancé en 1993 et continue à remporter un grand succès. XS eXtrême lui succède maintenant, avec un message écrit en grosses lettres: STOP THINKING - TOUTE RESISTANCE EST INUTILE. La nouvelle arme pour tous les extrémistes de la séduction. Par rapport à XS/Excess pour Homme, les notes de tête et de fond ont été retravaillées et complétées par de nouveaux accords de baies fraîches et de cuir.

Eau de toilette vaporisateur 50 ml (copyright by Marc Roesti, Mont-Blanc Publications).

Comme pour XS/Excess pour Homme, le capuchon s'ouvre sur le côté, à la manière d'un briquet. XS eXtrême se présente dans des tons cuivrés. L'étui est rouge lumineux, symbole d'une flamme secrète.

• Pas de note pour ce parfum 03 septembre 2013

C est le parfum masculin que je déteste il m écœure ,il est lourd ,bling bling pas une goutte de finesse ,un mot beurk