Oriental (F) - Floral Famille olfactive

Note de Tête : Poivre, Néroli
Note de Coeur : Jasmin, Rose, Reine de la Nuit
Note de Fond : Vanille, Cashmeran
Black XS L’Excès pour elle / for her

Très différent de Black XS pour elle, la version Excès est un floriental overdosé en bois de cachemire. La fragrance s’ouvre sur des notes de néroli (fleur d’oranger) et poivre puis évolue vers un bouquet floral blanc de jasmin et reine de la nuit. Plus oriental, le fond est ambré et boisé. Parfumeuse : Emilie Coppermann, Symrise.

Une fragrance mortelle

Floriental chaud et addictif, Black XS L’Excès est un parfum fougueux inspiré directement de l’univers du rock. Le mot d’ordre de ce parfum accessoirisé d’une tête de mort, le ‘symbole d’un style rock élégant et ultra contemporain’, est de cultiver l’excès pour vivre intensément. Les hommes choisiront Black XS L’Excès pour lui, un boisé sensuel et électrique.

Eau de Parfum 30, 50 et 80 ml.

Le flacon de Black XS pour elle s’habille d’une teinte noire et rouge. Une tête de mort et une rose sont accrochés au col de la bouteille, à la manière d’un pendentif.

Publicité du parfum Black XS l'Excès

• Pas de note pour ce parfum 13 novembre 2014

I like the "overdose" of cashmere wood. Wow. The spices heat up - giving this a sexy impression. I like the skull charm. It warns, "danger to all."

• Parfum d'exception 18 octobre 2014

Évidemment, un 5, car il fait partie de ma collection. Un des 300 et quelques parfums. Quand on est amoureuse.... Et qu'ils nous vont et nous font du bien, pourquoi se limiter?

• Pas de note pour ce parfum 26 juillet 2014

una increible fragancia de las unicas

• Parfum apprécié 15 juin 2014

Plus audacieux et particuliérement utilisé en soirée.