Black XS L’Excès pour elle / for her

Black XS L’Excès pour elle / for her

2011 Création
Femme Genre
Oriental (F) - Floral Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Tête : Poivre, Néroli
Note de Coeur : Jasmin, Rose, Reine de la Nuit
Note de Fond : Vanille, Cashmeran
Black XS L’Excès pour elle / for her
Note du parfum 4/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
23
17
59
17
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Très différent de Black XS pour elle, la version Excès est un floriental overdosé en bois de cachemire. La fragrance s’ouvre sur des notes de néroli (fleur d’oranger) et poivre puis évolue vers un bouquet floral blanc de jasmin et reine de la nuit. Plus oriental, le fond est ambré et boisé. Parfumeuse : Emilie Coppermann, Symrise.

Aperçu

Une fragrance mortelle

Histoire

Floriental chaud et addictif, Black XS L’Excès est un parfum fougueux inspiré directement de l’univers du rock. Le mot d’ordre de ce parfum accessoirisé d’une tête de mort, le ‘symbole d’un style rock élégant et ultra contemporain’, est de cultiver l’excès pour vivre intensément. Les hommes choisiront Black XS L’Excès pour lui, un boisé sensuel et électrique.

Gamme

Eau de Parfum 30, 50 et 80 ml.

Flacon

Le flacon de Black XS pour elle s’habille d’une teinte noire et rouge. Une tête de mort et une rose sont accrochés au col de la bouteille, à la manière d’un pendentif.

Publicité du parfum Black XS l'Excès

Les publicités et images présentées appartiennent exclusivement à leurs auteurs. Toute utilisation commerciale est strictement interdite sans accord préalable de l'auteur.Toute image présente sur le site peut être enlevée sur simple demande de la part de l'auteur, en écrivant à contact@osmoz.com Avec l'aimable autorisation de la marque
Vous souhaiter lire plus d'avis ? Afficher davantage
    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.