Note de Tête : Poivre, Néroli
Note de Coeur : Jasmin, Rose, Reine de la Nuit
Note de Fond : Vanille, Cashmeran
Acheter Black XS L’Excès pour elle / for her en ligne :
    Black XS L’Excès pour elle / for her

Très différent de Black XS pour elle, la version Excès est un floriental overdosé en bois de cachemire. La fragrance s’ouvre sur des notes de néroli (fleur d’oranger) et poivre puis évolue vers un bouquet floral blanc de jasmin et reine de la nuit. Plus oriental, le fond est ambré et boisé. Parfumeuse : Emilie Coppermann, Symrise.

Une fragrance mortelle

Floriental chaud et addictif, Black XS L’Excès est un parfum fougueux inspiré directement de l’univers du rock. Le mot d’ordre de ce parfum accessoirisé d’une tête de mort, le ‘symbole d’un style rock élégant et ultra contemporain’, est de cultiver l’excès pour vivre intensément. Les hommes choisiront Black XS L’Excès pour lui, un boisé sensuel et électrique.

Eau de Parfum 30, 50 et 80 ml.

Le flacon de Black XS pour elle s’habille d’une teinte noire et rouge. Une tête de mort et une rose sont accrochés au col de la bouteille, à la manière d’un pendentif.

Publicité du parfum Black XS l'Excès