Black XS L’Excès pour lui / for him

Black XS L’Excès pour lui / for him

2012 Création
Homme Genre
Boisé - Aromatique Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Tête : Lavande, Citron, Notes Fruitées
Note de Coeur : Accord Ozonique, Cypriol

Achetez ce parfum en ligne :

  • Black XS L’Excès pour lui / for him
    Code promo "FRGEJN16" : -25% pour 100 euros d'achats
  • Black XS L’Excès pour lui / for him
    Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
Black XS L’Excès pour lui / for him
Note du parfum 4/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
19
5
54
9
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Présenté comme un boisé aromatique, Black XS L’Excès débute sur un effet fruité agrémenté de notes de citron et lavande. Le cœur mêle un accord ozonique à une tonalité boisée-fumée de cypriol. Le sillage plus oriental marie ambre et patchouli. Le parfum est moins gourmand que le Black XS initial. Parfumeur : Fabrice Pellegrin, Firmenich.

Aperçu

Un parfum de rock star

Histoire

Boisé sensuel et électrique, Black XS L’Excès pour lui est un parfum rythmé inspiré directement de l’univers du rock. Le mot d’ordre de ce parfum accessoirisé d’une tête de mort, le ‘symbole d’un style rock élégant et ultra contemporain’, est de cultiver l’excès pour vivre intensément. Les femmes choisiront Black XS L’Excès pour elle, une composition floral-ambrée addictive.

Gamme

Eau de Parfum 50 et 100 ml (selon les marchés).

Flacon

Le flacon de Black XS s’habille d’une teinte noire et argentée. Une tête de mort et une rose sont accrochés à la bouteille, à la manière d’un piercing.

Publicité du parfum Black XS l'Excès

Les publicités et images présentées appartiennent exclusivement à leurs auteurs. Toute utilisation commerciale est strictement interdite sans accord préalable de l'auteur.Toute image présente sur le site peut être enlevée sur simple demande de la part de l'auteur, en écrivant à contact@osmoz.com Avec l'aimable autorisation de la marque
Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage
  • Parfum moyennement apprécié 29 octobre 2012

    C’est sucré, fruité, ça sent l’ananas : c’est étonnant pour un parfum masculin. Comme on est dans un flacon très rectiligne et noir, je m’attendais à quelque chose de très différent. Surtout avec le thème du rock. Ici, on est dans un rock fruité, et on ne retrouve pas cela au niveau du flacon. Au vu de ce flacon, noir, avec la tête de mort, on est dans des codes qui sont rock ‘blouson noir’, dans une codification plus biker. Pour moi, le biker qui sent l’ananas, c’est un peu étonnant. Olfactivement, ce serait plutôt un parfum pour un homme atypique, jeune aussi. A priori, c’est plus un parfum pour sortir... Quand on revêt son habit de rocker ou de biker par exemple !

    Signaler un abus
    http://www.agenceaio.com/

    Marc Touati est créateur de flacons de parfums. Issu d’une famille d’ébéniste et de tapissier-décorateur, il a dès sa jeunesse une...