Boisé - Aromatique Famille olfactive
Note de Tête : Lavande, Citron, Notes Fruitées
Note de Coeur : Accord Ozonique, Cypriol
Acheter Black XS L’Excès pour lui / for him en ligne :
    Black XS L’Excès pour lui / for him

Présenté comme un boisé aromatique, Black XS L’Excès débute sur un effet fruité agrémenté de notes de citron et lavande. Le cœur mêle un accord ozonique à une tonalité boisée-fumée de cypriol. Le sillage plus oriental marie ambre et patchouli. Le parfum est moins gourmand que le Black XS initial. Parfumeur : Fabrice Pellegrin, Firmenich.

Un parfum de rock star

Boisé sensuel et électrique, Black XS L’Excès pour lui est un parfum rythmé inspiré directement de l’univers du rock. Le mot d’ordre de ce parfum accessoirisé d’une tête de mort, le ‘symbole d’un style rock élégant et ultra contemporain’, est de cultiver l’excès pour vivre intensément. Les femmes choisiront Black XS L’Excès pour elle, une composition floral-ambrée addictive.

Eau de Parfum 50 et 100 ml (selon les marchés).

Le flacon de Black XS s’habille d’une teinte noire et argentée. Une tête de mort et une rose sont accrochés à la bouteille, à la manière d’un piercing.

Publicité du parfum Black XS l'Excès

• Parfum moyennement apprécié 29 octobre 2012

C’est sucré, fruité, ça sent l’ananas : c’est étonnant pour un parfum masculin. Comme on est dans un flacon très rectiligne et noir, je m’attendais à quelque chose de très différent. Surtout avec le thème du rock. Ici, on est dans un rock fruité, et on ne retrouve pas cela au niveau du flacon. Au vu de ce flacon, noir, avec la tête de mort, on est dans des codes qui sont rock ‘blouson noir’, dans une codification plus biker. Pour moi, le biker qui sent l’ananas, c’est un peu étonnant. Olfactivement, ce serait plutôt un parfum pour un homme atypique, jeune aussi. A priori, c’est plus un parfum pour sortir... Quand on revêt son habit de rocker ou de biker par exemple !

Marc Touati est créateur de flacons de parfums. Issu d’une famille d’ébéniste et de tapissier-décorateur, il a dès sa jeunesse une...