2002 Création
Note de Tête : Lavande
Note de Coeur : Palmarosa, Baume de Copahu
Acheter Eau de Paco Rabanne pour Homme en ligne :
    Eau de Paco Rabanne pour Homme

L'eau de fougère comporte des matières premières technologiques qui lui donnent sa fluidité, sa modernité sans détourner son caractère, sa personnalité masculine et virile. Le palmarosa, une note vive et transparente, donne à cette eau une sensation fraîche, métallique et urbaine. L'essence de copahu, une note originale boisée balsamique, qui associée au au girofle et à la coriandre, affirme la virilité de la composition. La mousse de cèdre « nouvelle génération », extraite au CO2, transcrit l'odeur naturelle de la plante, et s'entoure de musc, d'ambrette et d'ambre pour le confort et la ténacité.

Dans la lignée de Paco Rabanne pour Homme, lancé en 1973, la marque récidive en créant Eau de Paco Rabanne pour Homme, une eau de fougère. Cette nouvelle eau qui n'est pas une version allégée de Paco Rabanne pour Homme, allie fraîcheur et bien-être. C'est

Tous ceux qui la vivent, la bravent, le savent. L'eau possède une énergie incroyable, une force qu'aucun homme ne peut ni imiter, ni contrer. Cette force, c'est sa vitalité, une vitalité toujours en mouvement. L'eau possède une polarité ionique qui la rend active. Source de bien-être, elle apaise, rassure, régénère. Cette eau qui est la sève de la vie, inspire à Paco Rabanne une nouvelle histoire. Une histoire légère et affirmée, qui se conjugue au masculin.

Eau de toilette, vaporisateur 50ml et 100ml

Le flacon d'Eau de Paco Rabanne pour Homme se reconnaît par sa carrure. Transparente, elle laisse paraître derrière son verre une eau limpide et vive, légèrement verte.