2003 Création
Note de Coeur : Coriandre
Note de Fond : Ambre Gris, Mousse Cristal
Acheter Liquid Crystal Ultraviolet Man en ligne :
    Liquid Crystal Ultraviolet Man

Une note de mandarine glacée renforce la fraîcheur de la menthe, tandis qu'un accord océanique traverse le coeur de coriandre pour donner au parfum cette nouvelle sensation d'infini, soutenu par le fond d'ambre gris et de cristaux de mousse de chêne.

Quand le futur, l'imaginaire, et le virtuel deviennent réalité. Tel est le credo de Paco Rabanne pour ces éditions limitées printemps-été 2003 de Ultraviolet et Ultraviolet Man

Toute la puissance et le magnétisme de l'espace se concentrent dans cette fragrance couleur d'eau et d'air. Un turquoise symbole d'infini et de pureté pour un parfum flux de virilité et de sensualité. Sa composition conçue par technologie assistée (procédé Nature Print) est reconnaissable à tout instant. Elle Induit autour de l'homme une aura, donne à son corps une nouvelle dimension grâce aux essences qui enrichissent, cette saison, sa fragrance.

Disponible : printemps 2003 Eau de toilette en vaporisateur 100 ml