2003 Création
Floral - Tubéreuse Oranger Famille olfactive
Acheter PACO RABANNE POUR ELLE en ligne :
    PACO RABANNE POUR ELLE

L'essence d'une femme est sa sensualité. Pour la composer, les notes de fleurs et d'ambre mêlent leurs pouvoirs envoûtants. Dans son sillage, les notes exotiques et charnelles de karo karoundé, une fleur d'Afrique du Sud et de bois de massoia.

Omniprésent dans les créations de Paco Rabanne, le métal est pour lui le symbole de l'ère moderne. Son parfum évoque cette sensualité inhérente au métal. Comme lui, il fusionne avec la peau et met en valeur le corps de la femme.

Eau de parfum 30 ml, 50 ml, 80 ml. CrèmeSensuelle pour le Corps 200 ml, Déodorant vaporisateur100 ml et 100 ml.

Au centre du flacon blanc pur trône l'anneau de métal, symbole de l'éternel, de l'éternité et signature du créateur. A travers lui on aperçoit le parfum couleur chair.

• Pas de note pour ce parfum 25 juillet 2013

Si te decides por este perfume debes tener en cuenta la creciente masificación de esta fragancia que hace que sea reconocida casi de inmediato, es por tanto un perfume de los que gustan, con sus cosas buenas y sus cosas menos buenas.

• Pas de note pour ce parfum 25 juillet 2013

Tras aplicar el perfume por primeras vez esa evolución hacia el cuero no es la más esperada, pero en ningún caso resulta desagradable.

• Pas de note pour ce parfum 25 juillet 2013

Su durabilidad es bastante aceptable, no es de las que más aguantan en la piel, pero tampoco desaparece de inmediato.

• Pas de note pour ce parfum 25 juillet 2013

Estamos hablando de un perfume intenso sobre todo al principio, por tanto no es un perfume para usar habitualmente si no queremos cansarnos pronto de él. Recomiendo usarlo para algún fin de semana o momento puntual.