Boisé - Aromatique Famille olfactive

Note de Fond : Ambre Gris, Mousse Cristal

• Liquid Metal Ultra Violet Man
  • Liquid Metal Ultra Violet Man
Liquid Metal Ultra Violet Man

En tête, c’est un tourbillon de fraîcheur dominé par le piment vert et des notes givrées. Le cœur boisé et tonique donne ensuite la part belle au cèdre, égayé de zestes de pamplemousse rose. Le fond est sensuel et enveloppant grâce au charme d’un accord d’ambre gris et de cristaux de mousse.

Futuriste, sensuel, ultra frais… Liquid Metal Ultra Violet Man : la nouvelle arme de séduction de l’été.

Une nouvelle essence captivante s’offre aux hommes pour la belle saison. Avec elle, toute la puissance et le magnétisme d’Ultra Violet Man… dans un univers de fraîcheur, de sensualité et d’audace. Une nouvelle aura où les notes végétales terrestres sont retravaillées à l’extrême. Où chaleur et fraîcheur enveloppent l’homme d’une nouvelle énergie sensorielle. Un parfum physique. En édition limitée.

Eau de toilette en vaporisateur 100 ml.

A l’image du parfum, le flacon inspire technologie et dynamisme. Celui est présenté dans un packaging original taillé comme un cristal.