• PACO RABANNE POUR ELLE EAU D’ETE
  • PACO RABANNE POUR ELLE EAU D’ETE
PACO RABANNE POUR ELLE EAU D’ETE

Toujours séducteur, le parfum langoureux de Paco Rabanne s’offre aux femmes avec une légèreté nouvelle, presque pétillante. En tête une belle corbeille d’agrumes ouvre le bal à la caresse solaire d’un cœur de jasmin révélé par le ‘fruité’ des baies rouges et des baies de cassis. En fond, la douceur de la vanille Bourbon, de l’ambre et des muscs apporte à cette nouvelle composition une harmonie de sensualité et de lumière.

Une nouvelle sensation florale fruitée pour une séduction estivale éblouissante.

Le temps d’un été, la dernière fragrance du créateur Paco Rabanne, symbole réussi de féminité et de sensualité offre aux femmes une version éphémère, baignée de fraîcheur et de soleil. Avec elle, une nouvelle sensualité apparaît, annonciatrice d’un délicieux parfum de désir. Plus fraîche, plus solaire, l’essence devient également plus fruitée. Pour l’occasion, le beau flacon bijou arbore lui aussi cette nouvelle alchimie de fraîcheur et de sensualité.

Eau de Toilette Edition Limitée, 80 ml.

Le flacon bijou de Paco Rabanne pour Elle se réinvente et devient plus limpide. La matière se givre, se dépolit. Sous le glaçage, on retrouve le cœur mythique du flacon, l’anneau. En contraste à cette fraîcheur, l’essence comme l’étui prennent la couleur chair qui reflète la sensualité.

• Pas de note pour ce parfum 29 novembre 2014

CLAIRDEJOUR, l'Eau de Métal, n'a pas de côté vert, mais plutôt une facette fraîche. Et sinon, le design des flacons de Calandre, Métal et Eau de Métal est très proche. Tout comme vous, cela m'évoque le nombre d'or, ce qui ne serait guère surprenant chez Paco Rabanne. A très bientôt sur Osmoz.

• Pas de note pour ce parfum 29 novembre 2014

ECKBO57, pour répondre à votre question, je me souviens surtout de Métal que je classerais plutôt comme floral-vert de par ses notes de galbanum (j'adore) au flacon très épuré, rectangulaire, rappelant celui de Calandre (nombre d'or, peut être?).

• Pas de note pour ce parfum 28 novembre 2014

CLAIRDEJOUR, je ne connais pas La Nuit, mais en revanche, l'Eau de Métal, un floral aldhéhydé comme je les aime. Le connaissez-vous ? Le nom n'est pas en adéquation avec la fragrance, mais peu importe au final.

• Pas de note pour ce parfum 27 novembre 2014

En effet, ECKBO57, cette édition limitée, au départ fusant avec un cœur floral associé au cassis, aurait vraiment pu vous plaire. Quel dommage que Paco Rabanne se soit tant éloigné de ses premières créations ! J'adore Calandre (vous le savez) et je regrette La Nuit. Le connaissez-vous ? Si oui, quel souvenir en gardez-vous ?