Floral - Tubéreuse Oranger Famille olfactive

Note de Fond : Pêche, Ambre, Bois de Massoia

• Paco Rabanne Pour Elle METAL COLLECTION
  • Paco Rabanne Pour Elle METAL COLLECTION
Paco Rabanne Pour Elle METAL COLLECTION

Un sillage féminin et sensuel, aux notes exotiques et charnelles de karo karoundé, de bois de massoïa et d’absolu rose centifolia.

Quintessence du luxe et de l’élégance, deux éditions limitées troublantes, au look 100 % Couture…

Le nouveau féminin de Paco Rabanne est proposé pour l’hiver 2004-2005 dans deux éditions limitées. La première, c’est l’eau de parfum, qui s’habille d’un écrin de métal très couture. Elégant, il rappelle les robes en acier strassé ou lamé de la collection A/H 2004 du couturier. La seconde, c’est l’extrait, édité à seulement 2000 pièces, dans un flacon collector conçu comme un bijou. Deux petits plaisirs, sensuels et intimes qui ne durent que le temps d’une saison.

Eau de parfum, vaporisateur 50 ml. Extrait, 3O ml. En édition limitée.

Le flacon de Paco Rabanne Pour Elle se fait métal, dans une nouvelle silhouette graphique. Celui de l’extrait évoque le cristal. Autour de l’anneau, on peut y lire : ‘Le métal est la quintessence de l’élégance’. Alors que le bouchon est accroché par une chaîne de métal, le flacon est également signé.

• Pas de note pour ce parfum 04 mai 2017

Whyyyyyyy. A limited edition I would have loved to inhale. It sounds delectable. Not even chocobo hunting can find this one.

• Parfum d'exception 03 juin 2015

Frescas y adorables notas!!

• Parfum d'exception 03 juin 2015

Muy femenino, elegante y sofisticado, me fascina!!

• Pas de note pour ce parfum 17 février 2015

I am on the fence over metallic notes in parfums. In my opinion, half the time the metallic notes work and the other half - don't. Anyway this was a limited edition so I can't try it unless somebody II know has a bottle.