Note de Fond : Praline, Muscs Blancs, Cuir

• Black XS L’Aphrodisiaque pour Lui
  • Black XS L’Aphrodisiaque pour Lui
Black XS L’Aphrodisiaque pour Lui

La fragrance s’ouvre sur des notes de cannelle et safran et un effet légèrement fruité. Le cœur se compose de miel, fleur d’oranger et cyprès, à l’odeur boisée et aromatique. Le sillage plus oriental marie praline, muscs blancs et cuir. Parfumeur : Fabrice Pellegrin, Firmenich.

Boisé et sensuel, Black XS L’Aphrodisiaque pour Lui ‘électrise les sens pour une aura rock fatale’. Les fragrances du duo Black XS L’Aphrodisiaque sont toujours inspirées de l’univers du rock, mais cette fois ci les rock stars ont quitté la scène et nous invitent dans leur intimité. Le flacon noir mat est orné d’un collier clouté et d’un pendentif ‘tête de mort’ dorés.

Eau de Toilette Intense 100 ml.

• Parfum d'exception 03 juin 2015

Adorables notas!!

• Parfum d'exception 03 juin 2015

Presentacion muy masculina, formal y elegante, me fascina bastante!!

• Parfum d'exception 26 décembre 2014

Este perfume del año 2013 corresponde a una edición de carácter limitado basada en las fragancias Black XS de hombre y mujer, las cuales . fueron creadas originalmente para un público joven e inspirándose en la adrenalina y sensualidad del mundo del rock,

• Pas de note pour ce parfum 13 novembre 2014

I like this fragrance pyramid and think this could be a cult classic.

• Pas de note pour ce parfum 15 décembre 2013

Je trouve le packaging très drôle. Chez Paco Rabanne, ce que j’aime bien, c’est qu’ils n’hésitent pas : ici, ils assument à fond sur le flacon. En ce qui concerne le parfum, c’est fruité. On sent plein de fruits au départ, qui se mélangent ensuite avec l’ambre. Je ne suis pas forcément fan du jus, mais je trouve que le packaging a le mérite d’être original. Mais, à mon avis, il faut quand même avoir un certain sens de l’humour pour l’acheter.

Céline Verleure est la créatrice d’Olfactive Studio. Avant cela Céline a travaillé pour les parfums Kenzo, pour L’Oréal, mais elle a...