Note de Tête : Genièvre, Absinthe
Note de Fond : Cashmeran

• Black XS Potion pour Lui
  • Black XS Potion pour Lui
Black XS Potion pour Lui

Cette potion masculine d’ouvre sur tonalités aromatiques d’absinthe et de genièvre. Les notes boisées du cashmeran sont réchauffées par le ciste, au parfum corsé et ambré. Le parfum se fait également liquoreux et légèrement fruité, grâce à une note de rhum.

Elixir magique, Black XS Potion pour Lui ‘envoûte les sens, fusionne avec la peau (…) et conjure les blessures’. La fragrance est lancée en édition limitée conjointement avec une version féminine. Le flacon noir signature est orné d’un large sceau rouge à la façon d’un cachet de cire.

Avec l'aimable autorisation de la marque