Note de Tête : Pamplemousse
Note de Coeur : Rose
Note de Fond : Santal, Notes Ambrées
Acheter Black XS Potion pour Elle en ligne :
    Black XS Potion pour Elle

Cette potion féminine intense mêle des notes de rose Baccara, d’hellébore (aussi appelée rose des sorcières) et de pamplemousse. Elle évolue vers un accord de santal noir, aux facettes boisées-ambrées.

Philtre d’amour, Black XS Potion pour Elle ‘réconcilie les opposés et convoque l’alchimie des corps et des cœurs’. La fragrance est lancée en édition limitée conjointement avec une version masculine. Le flacon signature est noir et orné d’un large sceau rouge à la façon d’un cachet de cire.

Eau de Toilette 50 et 80 ml.

Avec l'aimable autorisation de la marque
    • Pas de note pour ce parfum 12 avril 2014

C'est vraiment différent de Black XS pour elle. On sent bien le patchouli, c'est un peu fruité, on a une sorte d'accord rose-oud. On est quasiment dans un parfum chypré en fait. C'est un flanker plutôt intéressant. Par contre le masculin est proche de l'original mais en moins bien, il n'apporte pas grand-chose.

Passionné de parfums depuis très longtemps, formé depuis 2003 aux matières premières chez Cinquième Sens, Thierry effectue ses gammes pendant...