Note de Tête : Mangue, Pamplemousse

• Lady Million Eau My Gold!
  • Lady Million Eau My Gold!
Lady Million Eau My Gold!

La fragrance s’ouvre sur l’alliance du pamplemousse et de la mangue verte. Le cœur mêle fleur d’oranger et feuille de violette. En fond, Eau My Gold! réunit cèdre, muscs blancs et notes ambrées. Parfumeur : Anne Flipo, IFF.

Eau My Gold! est la déclinaison fraîche et pétillante du parfum féminin Lady Million. Pour cette édition, Paco Rabanne s’attache à la notion de plaisir et s’inspire de l’univers d’une fête exubérante. Le flacon se fait plus élancé que l’original.

Eau de Toilette 50 et 80 ml.

Avec l'aimable autorisation de la marque