2015 Création

Note de Coeur : Jasmin Blanc

• Olympea
  • Olympea
Olympea

Le parfum s’ouvre sur une sensation de vanille marine et saline, un accord assez original, mêlant la vanille en fond que l’on perçoit dès les notes de tête à la calone (note marine) et aux salicylates (note solaire). L’évolution se fait ensuite plus gourmande, mêlant la vanille au patchouli et aux notes «caramel».

Avec Olympéa, Paco Rabanne écrit un nouveau chapitre terriblement féminin. Fidèle à ses valeurs innovantes ,où la provocation révèle l'esprit du temps , Paco Rabanne a imaginé une sensualité irrévérencieuse à laquelle rien ni personne ne peut résister. Cette Cléopâtre moderne est la reine des reines, la femme de toutes les victoires, l'icône absolue.

EDP 50,90 ml

• Parfum d'exception 13 août 2018

Le flacon est très original, en accord avec le thème de l'Antiquité & du nom du parfum "Olympea". Sa couleur est jolie et féminine. L'odeur est unique, enivrante. La fragrance est orientale, boisée, épicée. J'adore cette odeur. Peu de pulvérisations suffisent pour une utilisation, le parfum est un peu fort (mais pas lourd) et tient très longtemps sur la peau, les cheveux, les tissus.

• Parfum d'exception 29 avril 2017

This scent is Rich and profound with woodsy notes and sweet floral. this one is a banger and you might need those hater blockers when you slither into this fragrance.

• Parfum moyennement apprécié 04 mars 2017

The patchouli and marine notes don't mix well in this fragrance.

• Parfum peu apprécié 20 février 2016

mediocre ,je prefere womanity pour elles dans ce style