2016 Création

Note de Fond : Ambre, Bois Ambrés, Vanille

• Black XS Los Angeles for her - Limited Edition 2016
  • Black XS Los Angeles for her - Limited Edition 2016
Black XS Los Angeles for her - Limited Edition 2016

Cette interprétation olfactive est menée autour d'un accord oriental de bois, de vanille et d'ambre. Contrasté en tête par les feuilles de tamarinier et l'orange amère, le cœur fleuri de rose et d'orchidée rencontre l'exotisme du rhum et de la noix de coco. Un cocktail explosif et coloré qui nous fait voyager dans l'univers de Los Angeles.

L'aventure rock'n'roll de Black XS se poursuit jusqu'à Los Angeles. Le concept évolue dans cette édition limitée ; et si Los Angeles avait une odeur ? Les épices des restaurants, les effluves salés de l'océan, les bougainvilliers en fleurs, l'odeur de la sécheresse de la terre, autant de sources d'inspirations pour les parfumeurs.

EDT 50ml

Le flacon laqué noir laisse apparaître un espace coloré en bas du flacon. La clarté orangée du jus fait écho aux rayons du soleil.

Les descriptions des parfums sont réalisées en partenariat avec