2016 Création

• Olympéa Aqua
  • Olympéa Aqua
Olympéa Aqua

Olympéa Aqua s'envole sur des notes fraîches de feuille de petit grain et de bergamote. Piqué de fleur de gingembre et d'une note marine salée, le cœur prolonge l'éclat du parfum. Le fond se réchauffe de bois de cachemire et de vanille.

La déesse Olympéa à la puissance délicate propose interpréation plus fraîche "Aqua" en ce printemps, pour dompter son Invictus. Telle une fée elle laisse un sillage céleste, unique.

EDT 50ml et 80ml

Le flacon en verre dépoli s'impose tel un talisman, un bijou précieux.

• Parfum apprécié 05 novembre 2017

Des trois Olympea c'est celui ci mon préféré mais manque quand même de fraîcheur. À la longue, peut devenir entêtant. Quant aux autres, vraiment insupportables, que ce soit l'eau de parfum ou bien l'eau de parfum Intense.

• Parfum apprécié 11 juin 2016

- Le flacon est vraiment laid - Le jus est correct, on sent beaucoup le petit-grain et la note salée (atténuée par rapport à l'EDP). - Très bonne tenue pour une EDT, toute la journée (même ensoleillée). Le sillage est correct aussi. C'est un bon parfum d'intersaison : trop fort pour l'été (manque de notes vertes) et trop léger pour l'hiver (notes de fond pas assez prononcées). De plus, je trouve qu'il manque d'originalité, il fait doucement penser aux parfums Gaultier (Classique, Madame) ainsi que D&G pour femme etc.