2008 Création

Note de Coeur : Menthe, Yuzu, Verveine Absolu

• Yuzu Fou
  • Yuzu Fou
Yuzu Fou

Un parfum hespéridé fusant vert où le yuzu se mêle au kumquat, à la menthe et à l’absolue verveine. Pour hommes ou femmes.

Une eau de fraîcheur inspirée par le Japon

Inspiré par l’Empire du Soleil Levant, Yuzu Fou est un parfum tonique autour du yuzu, un agrume japonais fusant. Yuzu Fou est pour le créateur, l’occasion de nous convier à un monde avant-gardiste tourné vers demain où se mêlent ‘musique électronique déjantée, mangas effervescents et architecture épurée’. Info : parfumdempire.fr

Eau de Parfum 100 et 50 ml

Un cylindre épuré rehaussé d’un bouchon métallique et paré d’un cartouche vert anis.

• Pas de note pour ce parfum 06 mai 2015

Un splash rafraîchissant, une douche d'agrumes ! Parfum joyeux, pétillant, vivifiant, intemporel et mixte ! Mon ami pour cet été.

• Pas de note pour ce parfum 09 février 2015

Crazy Yuzu has nothing but wonderful notes. I would like this for myself. I really, really want this, but it appears to be available only in France.

• Parfum très apprécié 07 novembre 2012

Un peu de bonne humeur et de joie dans un parfum !! Génial !!

• Parfum d'exception 29 octobre 2012

Parfum génial, vivifiant, tonifiant ... apportant sérénité et bonne humeur ... Je le recommande vivement surtout en cette saison morose