2008 Création
Oriental - Epicé Famille olfactive

• Aziyadé
  • Aziyadé
Aziyadé

Un parfum oriental-épicé liquoreux et fruité où les notes de la grenade et des dattes confites se mêlent à la cannelle, au gingembre et cumin. Le fond mêle vanille, baumes et patchouli. Le parfum possède une tonalité gourmande sucrée-salée qui rappellera peut être à certains, en tête, un effet Coca Cola.

Un concentré des plaisirs et des excès des grandes civilisations

Epicé, provocant, érotique même selon son créateur, Aziyadé ‘évoque l’apogée des civilisations, lorsque richesse culturelle rime avec luxure et extase’. Aziyadé doit son nom à un personnage féminin du livre du même nom de Pierre Loti, et qui se déroule en Turquie. Info : parfumdempire.fr

Eau de Parfum 100 et 50 ml.

Un cylindre épuré rehaussé d’un bouchon métallique et paré d’un cartouche prune.

• Pas de note pour ce parfum 06 mai 2013

parfum qui sent le bonbon petite bouteille de coca cola! peut etre un peu trop acidulé a mon gout

• Parfum très apprécié 06 avril 2013

Testé ce soir... un parfum original, surprenant. Un peu entêtant, il y a quelque chose en lui qui m'évoque vaguement le médicament : peut-être est-ce son côté liquoreux ? Je ne regrette pas de l'avoir découvert mais je ne crois pas que je le porterai à nouveau, ou alors très occasionnellement.

• Parfum très apprécié 01 mars 2013

J'adore ce petit effet Coca Cola ;o)

• Pas de note pour ce parfum 07 décembre 2012

une composition gourmande en tout cas qui me donne envie de le découvrir.....