2009 Création
Note de Tête : Rose, Menthe, Galbanum
Note de Coeur : Jasmin, Tubéreuse
Acheter 3 Fleurs en ligne :
    3 Fleurs

Un sillage floral capiteux où les 3 fleurs se teintent d’accents verts, poudrés et musqués.

La rencontre de 3 fleurs qui ont incarné l’amour dans les grandes civilisations

3 Fleurs est un bouquet opulent où se mêlent le jasmin, la tubéreuse et la rose. Le jasmin évoque les récits de Shéhérazade ; la tubéreuse rappelle les amours interdites de la Renaissance italienne ; et la rose est un clin d’œil à la Rome antique où elle était dédiée à Vénus. Info : parfumdempire.fr

Eau de Parfum 100 et 50 ml.

Un cylindre épuré rehaussé d’un bouchon métallique et paré d’un cartouche rose.

• Pas de note pour ce parfum 24 novembre 2015

ILLUSIONAES, on le trouve toujours. Mais ce bouquet de fleurs blanches peut s'avérer capiteux...

• Pas de note pour ce parfum 21 mars 2014

Roses poudrees sont tres bien et sont donc tubereuses en poudre - mais ajoutez-les a la poudre vert jasmin et vous risquez un parfum superbe maturite.

• Parfum très apprécié 09 avril 2013

Tout de suite, ce parfum m'évoque le temps passé. La rose, sans aucun doute, donne cette couleur un peu surannée à cette fragrance. Mais cette rose, quelle rose ! Moi qui n'apprécie pas tellement cette note, je la trouve ici très bien présentée, très bien accompagnée, tout en douceur, en rondeur, sous des facettes changeantes d'un instant à l'autre. Une belle réussite.

• Parfum d'exception 08 avril 2013

S'il sent le vieux comme le dit PATOCHE dans son commentaire, alors il est sûrement pour moi. Mes parfums préférés ont un point commun : la présence du galbanum qui leur confère cette note verte que j'aime tant.