Chypré - Fruité Famille olfactive

Note de Fond : Cyprès, Foin, Mousse, Iode, Henné

• AZEMOUR Les Orangers
  • AZEMOUR Les Orangers
AZEMOUR Les Orangers

Le départ pétillant et hespéridé d’AZEMOUR Les Orangers s’épice de coriandre, cumin et poivre. Le cassis et le galbanum apportent une tonalité verte à cette fragrance chyprée fruitée (fruitée par son côté hespéridé, mais pas du tout sucré). Le cœur fleuri mêle le néroli, la fleur d’oranger et la rose. Le fond associe quant à lui des notes sèches de foin, henné, et mousse.

Une élégance chyprée au royaume du Maroc

Marc-Antoine Corticchiato, le créateur de Parfum d’Empire présente AZEMOUR Les Orangers, une fragrance qu’il décrit comme un chypré frais intemporel. Le mot ‘amour’ se cache au sein d’AZEMOUR, une ville située au Nord du Maroc (généralement orthographiée Azzemour), pour signifier l’attachement du créateur à cette terre qui l’a vu naître. Cet endroit est très évocateur pour lui par ses parfums, ses herbes sauvages, ses orangeraies... Marc-Antoine Corticchiato confie d’ailleurs ‘si toutes mes créations sont une partie de moi-même, celle-ci l’est tout particulièrement’. Plus d’information sur parfumdempire.fr

Eau de Parfum 50 et 100 ml.

Un cylindre épuré rehaussé d’un bouchon doré et paré d’un cartouche vert.